Conflit d'émulation O_o


Nighto

Messages recommandés

Vu que j'ai recement acheté un nouveau pc plus puissant que l'ancien, me voila partis a installer dark messiah a nouveau.

Tout ce fais sans problème, jusqu'au moment de lançer le jeu. Il m'affiche a la plaçe du curseur de souris un cd qui tourne, et me dis enfin qu'un conflit avec mon logiciel d'émulation a été détecté. C'est bien jolis tout ça, j'avoue avoir daemon tools, mais même en le quittant, le même message s'affiche. Il me propose un site pour mon probleme, où leur solution est simple "vous tentez de lançez dark messiah avec daemon tools, quitter daemon tools et utilisez le vrai cd".

Je précise evidement que j'ai le vrai cd... et donc j'avoue ne pas trop savoir quoi faire (ca me ferais mal de devoir utiliser un crack qui m'empecherait d'avoir les patchs du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les jeux "récents" ne se lanceront pas tant qu'ils détecteront daemon tools, alcohol ou autre logiciel d'émulation de lecteur virtuel installé sur ta machine.

C'est une sécurité très forte mais la politique des programmeurs tend de plus en plus vers ce genre de sécurité malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai eu le même problème avec les sims 2, j'ai été obligé de réinstaller Windows (a l'époque je connaissais pas le registre)

Il y a un truc que je ne comprend pas, le jeu n'est pas sencé fonctionner sous steam ? Donc pas de DVD et pas besoin de télécharger les patchs.

Moi perso je crack tout mes jeux, car il faut l'avouer, les cracks sont très pratique, même si on n'a le jeu original (donc ce n'est pas illégale en téori si tu possède le jeu original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.