caouecs Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Avant, les batailles rassemblaient des milliers de soldats, c'étaient des massacres sans nom, des familles en deuil, des champs entiers à nettoyer, ce n'était pas la joie. Heureusement les grecs et les vikings ont préféré jouer à Interville. Les deux meilleurs combattants de chaque peuple vont se battre dans une arène pour la suprématie de leur nation. Ils devront éviter les vachettes... non, ce n'est pas cette épreuve, ils devront construire une sorte d'échelle avec des morceaux de colonnes afin d'atteindre une plate-forme. Un travail d'équipe indispensable sera demandé : l'un construisant l'échelle, l'autre tentant de détruire l'échafaudage adverse. Voici le programme proposé par Babel Babel, mod hautement original pour Half-Life 2 Deathmatch. Téléchargement de Babel Babel Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Mais alors , passe partout c'est un grecque et passe temps un viking ? Ou bien l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 ça a l'air rigolo, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ça a l'air sympa en ce moment le "cartoon" est à la mode ça me fait un peu penser a l'autre mod (je sais plus comment ça s'appelle ><) ou on est un chasseur de monstres ou un truc du genre au niveau graphique mais bon j'ai plus de place dans mon disque donc c'est mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeQQ5 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ça a l'air cool se mod ^^ moi je vais essayer mais je suis content que ya un mod en cartoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Faut continuer a s'y attendre depuis la lancée de TF2 en style cartoon , forcément ça inspire , vu que ça plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Comment on l'installe ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 tu as un petit fichier txt qui explique tout dans l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Désolé mais, c'est où l'archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Dans l'archive d'installation , que tu peux donc trouver sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Dans les archives de Vossey ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 L'archive c'est le fichier .rar que tu as téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Non l'archive c'est le .rar. Il y a un dossier qui s'appelle manual et dedans c'est expliqué comment installer le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est dans le fichier manual.htlm du répertoire manual de ton fichier babelbabel.rar. 2. Installation Instructions: At the moment, BabelBabel does not have an automatic installation routine. You will have to copy the required files manually. - Find your HL2DM folder (usually C:\Program Files\Steam\Steamapps\username\half-life 2 deathmatch) - Rename the existing hl2mp folder to hl2mp_backup for example - Copy the hl2mp folder in the BabelBabel archive into the half-life 2 deathmatch folder If you want to play regular HL2DM again, you will have to rename the hl2mp folder with the BabelBabel files in it to something like hl2mp_babel, and then rename your old hl2mp_backup folder to hl2mp. => Pour etre plus simple; tu l'installes là Steam\Steamapps\username\half-life 2 deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 mais il n'y a pas écrit username dans mon répertoire.. patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Je ne sais pas ouvrir le .rar :s Quand je fais double clique, il me propose de sélectionner un programme dans la liste ou d'en rechercher via internet. Merci à ceux qui veulent bien m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Il faut que tu télécharges winrar ou tout autre archiveur http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés