lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Un personne sur six manque d'eau potable dans ce monde. Pour la deuxième année consécutive, l'opération Aquaplastics est lancée. Voici le communiqué de presse: Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité. WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape. 1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 ¤ en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique. Cliquez ici pour donner. L'opération est gratuite, et nécessite très peu de temps.
viet100 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 sayer j'ai cliquer ! sympa aller tous a vos souris sa coute rien on paye rien juste 10 sec pour cliquer sur un lien comme vous le faite tt le temp
Woulouf Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 cest sympa comme operation en plus jai mis un rappel quotidien par email. Cest bien foutu.
Otis Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Je me suis même inscrit au rapel quotidien J'ai meme répondu juste à la question Belle initiative de vossey.com !
papaping0in Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 g cliker 3 foi je trouve sette action tres bien mais se né pas en rapor avec le monde vossey fai rien fai 2clike c po dificile
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 J'ai cliqué et je trouve que c'est une bonne initiative. papaping0in pourrais tu t'exprimer plus clairement ?
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Je me suis également inscrit au rappel quotidien
The_one Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Je trouve que cette initiative est geniale ! Bravo !
Slidgun Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 moi je suis pret à cliquer tout les jours, ca ne coute que 10s de notre temps ! tous à vos clics
ascaron Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Ah je trouve très bien que Vossey s'associe à ce genre d'initiative !!! j'ai fait mon ptit cilque...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 on peut cliquer autant de fois qu'on veut?
Keltriss Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 J'ai fais le petit clik et j'ai mis le site en page de démarrage associé au rappel quotidien. J'ai plus aucune raison de ne pas clicker
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=1992,1][nom]fulgi a écrit[/nom]on peut cliquer autant de fois qu'on veut? [/citation] une fois par jour est suffisant
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 ok, je l'ai fais aujourd'hui, donc je le ferai demain faite comme moi, ca va le faire
HyDr3 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Même si ca n'a rien à voir avec Counter-Strike, ca valait le coup de mettre la news. Pour corriger ce qu'a dit lowskill, tu ne peux pas cliquer plus d'une fois par jour, j'ai beau essayer de cliquer comme un ouf mais en bas il s'est bien affiché : Merci d'avoir cliqué .. mais il est neanmoins pas possible de cliquer plusieur fois par jour... Enfin repondez toujours à la question , ca peut toujours rapporter 0.10 € ... et peut toujours étendre votre culture générale... perso je ne savais pas que se laver les mains ca diminuait de 40 % les risque d'avoir la diarrhée ( j'avais repondu 60 % et pas 10 % comme certain ). il reste plus que 1 383 ... clik si touts les internautes francais cliquaient, en 2 jours on atteint rapidement les 1 million...
Hep! Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 c cool quand c est aussi facil d aider!!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 [citation=1998,1][nom]HyDr3 a écrit[/nom]Même si ca n'a rien à voir avec [g]Counter-Strike[/g], ca valait le coup de mettre la news. Pour corriger ce qu'a dit lowskill, tu ne peux pas cliquer plus d'une fois par jour, j'ai beau essayer de cliquer comme un ouf mais en bas il s'est bien affiché : Merci d'avoir cliqué .. mais il est neanmoins pas possible de cliquer plusieur fois par jour... Enfin repondez toujours à la question , ca peut toujours rapporter 0.10 € ... et peut toujours étendre votre culture générale... perso je ne savais pas que se laver les mains ca diminuait de 40 % les risque d'avoir la diarrhée ( j'avais repondu 60 % et pas 10 % comme certain ). il reste plus que 1 383 ... clik si touts les internautes francais cliquaient, en 2 jours on atteint rapidement les 1 million... [/citation] Tu n viens peut-être sur vossey que pour CS,mais ya pas que CS dans HL. Enfin pour moi, un clic par jour, un clic toujours
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 trop trop bon moi j'ai lancé un message sur msn pour que tout le monde aille cliquer serieux bien joué vossey
laloi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 peux pas créer un logiciel qui clique automatiquement chaque jour pour moi...parceque ça me fatigue un clic / jour...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 je viens de cliquer à l'instant et.. Nombre total de clics générés: 290 485 Clics restants: 1 209 515 Aller les gens...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.