itachi79 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai acheté le Unreal Deal Pack sur Steam sans voir que certains jeux étaient en anglais. Est-ce que vous savez où trouvez un patch fr pour Unreal tournament?
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Essaye cette manip Pour ceux d´entre vous qui sont passer version us de UT,il suffit de changer 2 fichiers pour pouvoir jouer à la version us en Français. Voici la procédure à faire :Il faut éditer les fichiers UNREALTOURNAMENT.INI & DEFAUT.INI ( ils contiennent quasiment les mêmes donnés) Dans la rubrique [Engine.Engine] il faut changer Language=xxx par Language=frt ( Il est très important de le faire dans les 2 fichiers sinon ça ne fonctionnera pas) Ensuite il faut démarrer le jeu et vous voila avec une version française.
itachi79 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca ne fonctionne pas.Quand je lance le jeu il n'y a pu de son et les textes sont encore en anglais. Je pense qu'il n'y a pas les fichiers français donc il faut absolument un patch mais merci de m'avoir aidé quand même
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 De mémoire, le premier Unreal Tournament était en anglais il me semble.. Faudrait que je remette la main sur mon jeu pour vérifier.
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 UT1 était traduit en français, texte et voix. Je me rappelle encore les "Tir tête" pour "Headshot" XD http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament
Gh0st Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Itachi, jette un oeil sur ce site : http://www.morphdown.fr Tu trouveras peut être
yoan21110 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Bon comme je suis de bonne humeur je vais t'indiquer comment t'y prendre. Sa servira aussi au prochain qui passeront par se forum. 1er point: Les fichier en .frt doivent être présent dans le dossier système ainsi que les fichés audio français dans le dossier sounds. 2eme point: Comme dit plus haut les fichier UNREALTOURNAMENT.INI & DEFAUT.INI doivent être configurées sur frt dans le paramètre de langage. "Language=frt" au lieu de "Language=int". Reste plus qu'as trouver les fichier sur internet. Ou a me le demander gentiment le tout accompagné de ton adresse mail. Voila bonne chance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.