connexion relic online sur Company of heroes


maxhouse

Messages recommandés

bonjour a tous,

je me tourne vers vous pour essayer de corriger le probleme que j'ai..

j'ai acheter COH opposing front en version gold sur steam, le jeu s'installe ok et le jeux solo fonctionne a merveille pour le jeu et pour l'extension..

cependant, il m'est impossible de jouer en réseau, et je ne peux pas creer de compte relic online, la case est toujours grisé !! je ne peux pas me connecter non plus puisque que je ne connais pas mon compte ni mon mot de passe(j'ai jamais pu créer de compte!!!) la petite lumiere rouge en haut a gauche de l'écran est.. toujours rouge bien entendu...

Quand je vais ds la section multijoueur du menu, il ne me rafraichit pas la liste des serveurs.. donc rien a faire...

meme avec le pare feux qui laisse tout passer, ça ne change rien...

donc voila je suis bloqué...

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce phénomene.. si oui comment le regler.......

CS et TF2 fonctionne tres bien en reseau..

livebox orange en ethernet (redemarrer plusieurs au cas ou, mais rien a a faire)

Intel core2duo 8400

8800gt

p5n-e sli

tous les drivers et bios CM sont a jour..

et voila quoi...

en vous remerciant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non, du tout...

l'install de vista est celle de ultimate........ sur un DD neuf, et je dirai meme, sur un PC entierement neuf !! et tout en ayant déménager (je suis saisonnier !!)

mais non j'ai jamais voulu cracker le jeu en ligne... ni meme avant l'install de l'OS..

c'est pour ça, j'suis un peu paumé la !!!

en ouvrant certains port sur la lvebox, cela peut il arranger les choses ?

sous steam, quand je fais un "clique droit" sur COH, un menu deroulant apparait me proposant de : "lancer COH" ou "registrer your game with THQ" , jeclique la dessus et je tombe la :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=701

il y a bien un lien pour la france... j'ai creer mon compte ça donne rien !!j'ai l'impression de tomber ds un cul de sac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie arth78...

de mon coté.. je vais envoyer un mail a THQ et a Steam.. pour savoir si ils ont deja eu ce souci.....

scruter un peu les forums US-UK...

je pense egalement regarder dans mon entourage si quelqu'un à la version DVD du jeu... l'installer et voir si cette fois ça marche...Esperant que tous cela nous apporteras des réponses...

tcho tcho..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance toujours COH OPPOSING FRONT

les 3 campagnes solo sont jouables.... mais la section multijoueur est "morte" impossible d'actualiser la liste des parties...

je ne peux pas me connecter a relic online puisque je ne connai pas mon mot de passe ni mon pseudo... et la case pour creer un compte est grisé...

voila.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arth78 : la j'ai emprunté un CD de COH OP a un ami.. je l'ai patché, et j'utilise donc la version 2.300.00

voila j'suis rentre ds la livebox, et j'ai ouvert les port que tu m'as indiqué (je l'avais deja fait, mais depuis je suis repassé en ethernet et mon ip avait changé) et j'ai desactiver mon pare feu (eset smart security)

j'ai relancé COH OP et .. et hop le jeu me propose d'emblai un maj pour jouer en multijoueur.. je clique sur "ok".. et je le téléchargement commence.. je remarque la diode qui est bien verte...

le jeu est patché en 2.301

je lance le jeu et je créé mon compte...

super......;j'suis trop content......

je vous remercie de m'avoir aider.......

je met en cause un probleme de pare feu venant de ma part... (moi qui croyait que tout allait bien)

je vais jouer un peu...et je reviendrai pour dire si cela se passe aussi bien en réinstallant la version steam...

merci encore a vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

up

alors bonjour tout le monde jai un probleme avec company of heroes tale of vador meme si je pense que mon probleme concerne les 3 alors voila quand je lance le jeu un message me dit se profil esttemporairement indisponible jai chercher plusieur solution sans resulta j espere que vous saver comment faire :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

mon frere ma offert pour noël coh of

voile le probleme quand je lance coh of je tombe sur un panneau avec connexion a relic online, mais le probleme c'est que je n'est pas de compte a relic online et que la case "s'inscrire" et grisée. pouvez m'aidez si l'un d'entre vous a déja eu ce probleme la.

Il y a aussi un probleme de mise a jour de 1,35 que je lance(cela éteint le jeu) et une fois les téléchargement fini, les patch ne veulent pas s'installer donc svp aidez moi je suis trop blazzé car je ne peux pas jouer a mon cadeau merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon frere ma offert pour noël coh of

voile le probleme quand je lance coh of je tombe sur un panneau avec connexion a relic online, mais le probleme c'est que je n'est pas de compte a relic online et que la case "s'inscrire" et grisée. pouvez m'aidez si l'un d'entre vous a déja eu ce probleme la.

Il y a aussi un probleme de mise a jour de 1,35 que je lance(cela éteint le jeu) et une fois les téléchargement fini, les patch ne veulent pas s'installer donc svp aidez moi je suis trop blazzé car je ne peux pas jouer a mon cadeau merci d'avance ++[/quotemsg]

Merci de créer ton propre Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. MOi aussi j'aurai besoin d'aide pour un probleme que je n'arrive pas a résoudre

J'ai acheter company of heroes opposing front et a chaque fois que rentre le cd une fenetre s'affiche en me demandant de me connecter a relic online mais je n'arrive pas a trouver le site ou l'on peut créé son compte pour pouvoir ensuite jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. MOi aussi j'aurai besoin d'aide pour un probleme que je n'arrive pas a résoudre

J'ai acheter company of heroes opposing front et a chaque fois que rentre le cd une fenetre s'affiche en me demandant de me connecter a relic online mais je n'arrive pas a trouver le site ou l'on peut créé son compte pour pouvoir ensuite jouer [/quotemsg]

Merci de créer ton propre Topic... Tu as lu mon message juste au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bon voila.. jai réinstrallé la version steam.. remis le pare feu en autorisant l'application a avoir accés au net (il a fallu que je créé la regle)

et desinstallé la version DVD

.. ça fonctionne nikel......;;;

[/quotemsg]

Bonjour , comment as tu fait pour créer cette règle , car moi j'ai COH anthology mais a chaque fois je tombe sur une page où il me demande mon compte relic online mais je ne peux en créer un .Explique moi comme as tu fais pour régler ton pare feu SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.