Bioshock en CD et steam...


Kzimirland

Messages recommandés

Bonjour à tous,

c'est avec déception que j'ai découvert tout à l'heure que le mon CD key n'est pas valide sur steam. (car oui, je n'ai acheté ce jeu qu'aujourd'hui, et en version boite).

j'ai peur que vous confirmiez ma crainte...

en claire : le CD key n'est-il pas compatible avec steam??

merci par avance pour vos réponses, bien que j'espère que ce soit un bug (même si le faire fonctionner sur steam ne m'apportera pas grand chose de plus [quoique le droit d'oublier le CD dans un coin ce soit pas mal du tout]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait "ajouter un jeu non-steam" mais je ne peu pas pour autant ouvrir le communauté steam dans le jeu.

Pour ce qui est de la mise à jour, je demande parce qu'en installant le jeu sur mon PC, le jeu a recherché des mises à jour tels que le directx. alors, je me demande si il est nécessaire d'installer la mise à jour ou si le jeu est sensé l'avoir fait tout seul???

bon, en plus je n'arrive pas à installer le patch...bio pb.jpg

ps : je suis un peu une bille en anglais :-$ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'ai essayé avec les deux patchs présents sur le haut de ce site http://www.2kgames.com/bioshock/support/

et les deux me font la même chose.

ça commence à me lourder cette histoire

me serai-je trompé de site? il semble pourtant officiel celui là.

j'ai essayé sur d'autres sites, est toujours le même résultat.

j'en reviens à une question ci-dessus : le patch s'installe t-il à l'installation du jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai déjà bien entamé le jeu. je pense que j'essayerai donc quand je l'aurai fini. les nouveautés du patch devraient ajouter un petit quelque chose à mes partis quand je referai ce jeu une second foi.

en tout cas, MERCI pour votre aide. ;-)

si ça ne marche toujours pas, je vous le ferai savoir pour trouver une solution... je ne doit pas être le seul à avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.