Call of Duty 4 le scénario


Gordonkris

Messages recommandés

Kamarov, nom de code Tom Highway est un sergent instructeur. Seul ses états de service effacent la mauvaise impression que produisent ses cheveux gris, on lui a proposé alors un nouveau contrat avec l'armée. Le voici chargé de former de jeunes recrues lymphatiques ou rebelles sous l'autorité toute théorique d'un lieutenant complexé et d'un commandant procédurier (Jean Mimi et Thierry R). Il fait tellement bien son boulot qu'on lui propose de bosser avec les anglais pour regler les problemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Pour reprendre un document secret tres important, le master original de la cassette "La classe américaine" qui a été volé des années auparavant par un groupe de taliban rasé. Cette cassette contient les aveux du président US sur les tortures perpetrées sur les irakiens lors de la premiere guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions maintenant enfaite trois mais je vais commencer par deux. Premièremnt lorsqu'on est en Irak en hélicoptère il y a soudain un une explosion nucléaire qui décend notre helico et on meurt. D'ou ca vient ca ? Et deuxième question, dans la mission ou on snipe Imran Zakhaev (Le gars au manteau noir) On le voit donner de l'or a un autre gars mais se gars refuse, surement parce que se n'était pas du vrai. Explique moi aussi pourquoi cette échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion nucléaire vient d'une fausse manipulation d'un ouvrier agricole irakien. Probablement qu'il était entrain de se brosser les dents sans s'etre lavé les mains avant et comme on le sait bien engrais agricole et dentifrice provoquent une fusion nucléaire de niveau 5, d'où l'explosion atomique. Moralité: bien se laver les mains..

Sinon pour l'échange, le futur manchot veut acheter un stock de bois, probablement pour manger (Bien macher par contre hein). Problème, il n'a que de l'or en barre alors que l'autre il aime que l'or de Maison Ducafé, un or bien plus pur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai deux autres questions. Premièrement, pourquoi il y a 15 ans de cela on devait assasiner ce gars, qu'est ce qu'il a fait ? Deuxièment, dans la mission ou on est avec le capitain McMillan et qu'on doit se camoufler, on rentre dans un immeuble est, selon mes traductions en francais, je pense qu'il dit qu'il y avait 5 mille personne et que c'est devenu une ville fantome et je voulais savoir qu'est ce qui c'était passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, ce gars est un grand méchant et de plus il avait planqué dans le fondement un microfilm qui ne devait pas aller a l'ennemi.

Avec Mcmillan, on se trouve dans une magnifique ville de la province de Jivago, proche de Tchernobyle et du cercle arctique.. De là tu peux rouvrir tes livres d'histoire si tu sais pas encore ce qu'est tchernobyle (et je parle pas du parc d'attraction a Marnes la vallée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.