Call of Duty 4 le scénario


Gordonkris

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'écris ce topic car je n'ai pas compris le scénario de Call of Duty 4 fait compris le scénario. Tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 ou 4 chef terroristes, un avec un chapeau rouge qui execute un prisonier, un avec une barbe et un manteau de cuire qu'on tue avec un sniper, son fils, qui se suicide et finalement un qui n'a pas de bras et qu'on tue alors qu'on est bléssée. Alors je voudrais savoir pourquoi on doit les tuer et aussi savoir tout le reste du scénario SVP.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
Macdo j'éspère que tu veux pas dire le restaurant.[/quotemsg]

Et si.. La propagande américaine se glisse dans chaque hamburger sous forme du sale cornichon que tout le monde enleve.. Et comme les cornichons c'est contre leur religion aux terroristes, bah ils font peter le resto en plaçant une bombe chimique d'au moins 8 bar dans le chiotte de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un probleme de croquant en fait, cette cochonnerie de cornichon est vachement epaisse alors que toi tu maches tranquillement ton cheesburger, du coup ça gache tout quand tu croques dedans et ça il aime pas le terroriste du moyen orient (ou le russe, c'est méchant le russe, surtout l'alcool de patate)..

mcladen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pourtant, aux usa les hamburgers contiennent tous une tranche de cornichon, on aime ou on aime pas. En france par exemple on en a des bons gros cornichons, du genre qui blairent rien. Mais par contre au moyen orient on leur a remplacé ce cornichon par un bout de concombre tout sec vraiment degueu. Et ça c'est vraiment pas fairplay du coup les chiottes se font exploser parce que ça fout la dysentrie ce vieux bout de concombre et les américains pas content viennent dropper des paquets de malbac sur la gueule des terros qui ont pourri le travail des dames-pipi du macdo de bagdad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI !!!!???? Tous ca juste accause d'un concombre dégueu ? Mais c'est ridicule ! En tous ca j'ai compris maintenant merci beaucoup mais j'ai une autre question. Au deuxième niveau lorqu'on se fait executer, on est en Irak. Irak ou moyen orient je sais pas. C,est surement une guerre civile mais dans ce niveau on voit des soldats tirer sur des civils et je me demandais pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.