Sign in to follow this  
Gordonkris

Call of Duty 4 le scénario

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'écris ce topic car je n'ai pas compris le scénario de Call of Duty 4 fait compris le scénario. Tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 ou 4 chef terroristes, un avec un chapeau rouge qui execute un prisonier, un avec une barbe et un manteau de cuire qu'on tue avec un sniper, son fils, qui se suicide et finalement un qui n'a pas de bras et qu'on tue alors qu'on est bléssée. Alors je voudrais savoir pourquoi on doit les tuer et aussi savoir tout le reste du scénario SVP.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui avec la manteau et qu'on shoot a grand coup de snipe 15 ans en arriere et le meme qui n'a qu'un bras et qu'on acheve sur le pont..

On lui a juste arraché le bras avec le snipe..

En gros pour le scénario, y'a plein de méchants et faut les tuer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah comme d'habitude les méchants du moyen orient se rebelle contre les enflures capitalistes (les ricains) mais c'était sans compter sur les communistes russes pour venir foutre le bordel a base de bon missilles nucléaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas trop comment etre plus clair hein, y'a des méchants terroristes au moyen orient et en russie et les gentils américains vont leur peter la gueule..

Je peux ptetre l'écrire en braille pour que tu comprennes mieux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont contre l'importation de capote au format XS dans leur pays donc ils font peter un macdo pour bien montrer qu'ils en ont une grosse, de là les américains sont pas content et débarquent en masse..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Macdo j'éspère que tu veux pas dire le restaurant.[/quotemsg]

Et si.. La propagande américaine se glisse dans chaque hamburger sous forme du sale cornichon que tout le monde enleve.. Et comme les cornichons c'est contre leur religion aux terroristes, bah ils font peter le resto en plaçant une bombe chimique d'au moins 8 bar dans le chiotte de service.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est un probleme de croquant en fait, cette cochonnerie de cornichon est vachement epaisse alors que toi tu maches tranquillement ton cheesburger, du coup ça gache tout quand tu croques dedans et ça il aime pas le terroriste du moyen orient (ou le russe, c'est méchant le russe, surtout l'alcool de patate)..

mcladen.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple pourtant, aux usa les hamburgers contiennent tous une tranche de cornichon, on aime ou on aime pas. En france par exemple on en a des bons gros cornichons, du genre qui blairent rien. Mais par contre au moyen orient on leur a remplacé ce cornichon par un bout de concombre tout sec vraiment degueu. Et ça c'est vraiment pas fairplay du coup les chiottes se font exploser parce que ça fout la dysentrie ce vieux bout de concombre et les américains pas content viennent dropper des paquets de malbac sur la gueule des terros qui ont pourri le travail des dames-pipi du macdo de bagdad..

Share this post


Link to post
Share on other sites

QUOI !!!!???? Tous ca juste accause d'un concombre dégueu ? Mais c'est ridicule ! En tous ca j'ai compris maintenant merci beaucoup mais j'ai une autre question. Au deuxième niveau lorqu'on se fait executer, on est en Irak. Irak ou moyen orient je sais pas. C,est surement une guerre civile mais dans ce niveau on voit des soldats tirer sur des civils et je me demandais pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this