LeTireur Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut a tous,bon voila je voudrais savoir comment je peux avoir counter-strike 1.5 je l'avait avant mes je les plus sa fait longtemp xD voila je voudrais savoir ou je peux l'avoir (je le voudrais pour jouer solo contre bot et sipossible jouer en lan avec mon frère) Merco d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour, http://www.vossey.com/telechargement/Counter-Strike-1-5-Full--i48.htm 2 secondes de recherche sur le site :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTireur Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Si c'est bon sa marche heu comment je met des bot svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonsoir, tout d'abord tu fais attention à ton écriture, et ensuite, as-tu fait une recherche sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTireur Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 2 chose => Désoler pour l'écriture mes si je me corrige sa va être pire Je comprend rien a votre site ses orrible a cherché !! OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Si tu regardais tout en haut de ce forum, tu verrais un lien vers "Recherche", et là tu rentres les mots recherchés, comme sur Google... je pense qu'on ne peut pas faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 et merci de soigner ton écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTireur Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est bon j'ai trouvé merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 ce fut un plaisir :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.