Activation Doom3


blackanddecker115

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n'avais pas ouvert mon steam et je découvre que maintenant la plateforme steam propose Doom3 et doom3 resurrection of Evil, les ayant acheté avant en boite, je me dis cool je vais les mettre dans mon compte steam comme cela plus besoin de cd et j'aurais les dernières mises à jour.

Je clique donc sur " Activer un produit Sur steam" dans mes jeux et je tente de rentrer mes 2 clés seulement il me dit " Code produit non valide"

Donc pour jouer à ces jeux sur steam faut il avoir acheter une clé sur steam où y a t'il un moyen particulier de saisir la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ce que tu proposes est uniquement si on décide de participer à la beta de community ensuite ceci n'est pas une activation mais une récupération des fichiers dans steam pour avoir tout tes raccourcis dans le même environnement et visiblement tu peux aussi (mais à tester) retélécharger les fichiers sur une autre machine si la première est connectée d'après ce que j'ai lu sur le forum de valve

Après vérification sur le forum de valve les versions "retails" id software ne sont pas jouable sur steam, encore une belle preuve de la politique commerciale de m...e de valve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben en attendant Valve à l'air de totalement s'en foutre n'a visiblement pas l'air de vouloir "l'améliorer" sa foutue database... :o

qui me refuse systématiquement tout les jeux version boîte (à part l'exception : Prey !) qui sont pourtant supposés être jouables sous Steam ! :fou:

et si c'était id qui l'avait décidé ? ça serait bien d'arrêter de cracher à tout bout de champs sur Valve[/quotemsg]

Ben si c'est pas Valve...tout les éditeurs se sont "passé le mot" alors ! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul ces jeux là sont utilisable avec des clés achetés dans des versions boites :

Valve CD Keys in this format: ####-#####-####

Valve CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Dark Messiah CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

GTI Racing CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Lost Planet: Extreme Conditions CD-keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Prey CD Keys in this format: AAB1BB2C345CDD6E E7

RACE - the WTCC Game CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Ragdoll Kung Fu CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Red Orchestra CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

SiN Episodes: Emergence CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

The Ship CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

d'ailleurs valve le dit juste avant : CD Keys for third party games are generally not accepted for Steam registration, unless they match the Valve CD Key format et comme les clès ID sont différentes du format valve pas possible de les utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

desolé de deterrer le topic apres 10 jours mais j'ai la reponse au probleme.

beaucoups de clés de retail versions sont identiques, ce qui veut dire que si on pouvais les valider sur steam, seule la personne la plus rapide y aurais le droit.

ce n'est que rescement que les clées sont uniques.(ce qui explique que les jeux rescents sont validables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.