blackanddecker115 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous, Il y a un moment que je n'avais pas ouvert mon steam et je découvre que maintenant la plateforme steam propose Doom3 et doom3 resurrection of Evil, les ayant acheté avant en boite, je me dis cool je vais les mettre dans mon compte steam comme cela plus besoin de cd et j'aurais les dernières mises à jour. Je clique donc sur " Activer un produit Sur steam" dans mes jeux et je tente de rentrer mes 2 clés seulement il me dit " Code produit non valide" Donc pour jouer à ces jeux sur steam faut il avoir acheter une clé sur steam où y a t'il un moyen particulier de saisir la clé ?
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Jeux/Add a non-steam game to My Games list... et tu va dans le répertoire des doom III et tu séléctionne les raccourcies et ensuite tu auras dans ta liste Steam.
blackanddecker115 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 mais doom3 fait partie maintenant des jeux steam donc je veux activer via mon compte steam ma clé de doom3
freredarmes Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Tes vraiment sûre? Car S.T.A.L.K.E.R. , ARMA et autres on active pas comme ca mais comme je t'ai dit. Et puis si rien marche tes clée cd, cela veut dire que c'est une ancienne version et non compatible steam.
blackanddecker115 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Tout d'abord ce que tu proposes est uniquement si on décide de participer à la beta de community ensuite ceci n'est pas une activation mais une récupération des fichiers dans steam pour avoir tout tes raccourcis dans le même environnement et visiblement tu peux aussi (mais à tester) retélécharger les fichiers sur une autre machine si la première est connectée d'après ce que j'ai lu sur le forum de valve Après vérification sur le forum de valve les versions "retails" id software ne sont pas jouable sur steam, encore une belle preuve de la politique commerciale de m...e de valve....
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 et si c'était id qui l'avait décidé ? ça serait bien d'arrêter de cracher à tout bout de champs sur Valve
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Je dirais ID ou une limitation technique de steam sur les formats de clés. Oubliez pas que ID doit donner toute sa database de clés à steam pour pouvoir permettre l'enregistrement, il est clair que c'est pas n'importe quoi
bochocho Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouais ben en attendant Valve à l'air de totalement s'en foutre n'a visiblement pas l'air de vouloir "l'améliorer" sa foutue database... qui me refuse systématiquement tout les jeux version boîte (à part l'exception : Prey !) qui sont pourtant supposés être jouables sous Steam ! :fou: et si c'était id qui l'avait décidé ? ça serait bien d'arrêter de cracher à tout bout de champs sur Valve[/quotemsg] Ben si c'est pas Valve...tout les éditeurs se sont "passé le mot" alors ! :sarcastic:
heffebaycay Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Regarde la liste des jeux dont la clef CD fonctionne sur Steam : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=68 Si tes jeux ne sont pas cités dedans, alors c'est normal que l'ajout de la clef CD ne fonctionne pas :spamafote:
bochocho Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Euh ben il me semble que tout les jeux que je cite dans ce topic sont bien dans la liste pourtant... :sweat: :??:
blackanddecker115 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 seul ces jeux là sont utilisable avec des clés achetés dans des versions boites : Valve CD Keys in this format: ####-#####-#### Valve CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q Dark Messiah CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q GTI Racing CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q Lost Planet: Extreme Conditions CD-keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q Prey CD Keys in this format: AAB1BB2C345CDD6E E7 RACE - the WTCC Game CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q Ragdoll Kung Fu CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q Red Orchestra CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q SiN Episodes: Emergence CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q The Ship CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q d'ailleurs valve le dit juste avant : CD Keys for third party games are generally not accepted for Steam registration, unless they match the Valve CD Key format et comme les clès ID sont différentes du format valve pas possible de les utiliser
darklefaux Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 desolé de deterrer le topic apres 10 jours mais j'ai la reponse au probleme. beaucoups de clés de retail versions sont identiques, ce qui veut dire que si on pouvais les valider sur steam, seule la personne la plus rapide y aurais le droit. ce n'est que rescement que les clées sont uniques.(ce qui explique que les jeux rescents sont validables)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.