Half-Life 2 Gold

razorbill

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=29517,360,16][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]:sarcastic: quand t aura fini de te foutre de ma gueule ...[/citation]

Tu parle de moi :) hihi hoho non mais en plus c est vrai que c est exectement une chose que j aurais pu faire donc bon :ange:

Posté(e)

moi je dit vive l'arme qui lance les boules bleus desintegrante dans la video de l'e3 2004 on la voit c'est trop bon

de voir les soldats leviter avant de se vaporiser...

PS:J'ai telecharge la video de l'e3 2004 (600mo) avec mon 56kk

POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS2: Gordon je t'attend...

Posté(e)

[citation=29520,360,19][nom]Norvan a écrit[/nom]moi je dit vive l'arme qui lance les boules bleus desintegrante dans la video de l'e3 2004 on la voit c'est trop bon

de voir les soldats leviter avant de se vaporiser...

PS:J'ai telecharge la video de l'e3 2004 (600mo) avec mon 56kk

POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS2: Gordon je t'attend...[/citation]

C est vrai que c etais beau de ls voir tout bleu comme des schtoumphe en trai nde voler et lol le "PS2 (playstation 2 mdr)

Posté(e)

Cou cou alors moi je suis super content car enfin on va y jouer o pied de biche

hyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa (voie ocre)

mais petite question .... quelle achat et conseiller ?? steam ou en commerce car pas steam il y aurra pas de suport cd ??

apres les vecion stems en fr ??? tous un tas de question qui me trotte dans la têtê c a vous !!

[#ff0000][g]edit: TT[/g][/#ff0000]

Posté(e)

Youpi, il va arriver.... Moi j aime quand il précise que la sortie est prévue pour November 16, 2004.... Et oui, on ne rêve pas... 2004 c'est cette année...c'est pas possible... on a presque du attendre ca sortie

Posté(e)

[citation=29547,360,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu es envoyé chez les Teletubbies a chaque fois que tu postes dans la catégorie dont tu es TT :)[/citation]

A dire comme sa, sa parait pas relever le niveau :D!! Mais bon c'est pas grave chandler en vrai tu dois être plus persuasif lol!! Je fais ma tite séquance blagounette! Fatigué ...

Posté(e)

[citation=29557,350,37][nom]CsXanaX a écrit[/nom]A dire comme sa, sa parait pas relever le niveau :D!! Mais bon c'est pas grave chandler en vrai tu dois être plus persuasif lol!! Je fais ma tite séquance blagounette! Fatigué ...[/citation]

eh bien va te coucher alors lol![]

sinon ce soir c'est la fete ![:caca21][:chico-do-brasil]

Posté(e)

Je repette un petit programme permet de personaliser un compte a rebours ( timeleft ).

Posté(e)

AU FAITE ...

J'ai lu sur ce forum que quelqun avait des soupson sur l authenticité du communiquer délivrer par VUG .

Cette personne disais que il pensait que c'etait encore une fausse date car celui qui a ecrit ce comuniquer etait une personne prenomer Bruce Hack et il dit ( hack ? ) , lui c'est un hacker vu le nom .

VOila ce que je lui répond à cette personne qui pensait ca .

Et bien BRuce Hack est le président de VUG ( ca si c'est pas credible ).

A l'avenir evite de lire les news de playfrance .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.