Messages recommandés

Posté(e)

Alors que la coupe de France des Jeux Vidéos bat son plein aujourd'hui à Bercy, de nombreux joueurs étrangers sont déjà présents pour les ESWC Masters of Paris qui commenceront demain matin.

Packard Bell iPowerX2_0 July 08_4.jpg

Au delà des matchs, la journée a été marquée par la conférence de presse de Packard-Bell qui présentait sa nouvelle ligne de produits pour gamers avec en exclusivité les premières photos du futur

P1000300.JPGP1000299.JPGP1000298.JPGP1000345.JPGP1000320.JPG

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les phases de poules du tournoi Counter-Strike masculin se terminent sans réelles surprises : Emulate, aAa, Extensia, D4, Get2Gev, Atlanteam, Millenium et Comutex sont toujours de la partie...

Au niveau féminin, dans le groupe B les Emulate.Ladies et les Eternity sont bien placées pour rejoindre les demi-finales mais tous les matchs n'ont pas encore été joués. Dans le groupe A, le peu de résultats disponibles ne permet pas encore de voir des qualifiés se dégager.

Pour tous ceux qui le désirent, un streaming vidéo a été mis en place par JeuxVideo.fr, il est disponible sur le site du mondial du gaming.

Les vidéos des stands vont être mises en ligne à partir de demain.

Voir la news enti

Posté(e)

Tiens j'allais faire la même remarque, les DD inclinés à 45° c'est un coup à foirer l'axe de rotation des disques à la longue, ça entraine des défaillances prématurée et plus de bruit...

ça devrait leur permettre de vendre plus de disques :sweat:

:D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement