Sh4rk Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Le déblocage des persos n'a pas été encore pleinement évoqué faut qu'on se mette d'accord. Vu que pour le moment la version solo est encore loin, les grand prix le sont aussi ^^ Mais des succès comme TF2 ça me parait bien Et pour Harmonie......... Citer
WindHelleven Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui je pense que si on peut faire des achievements, on risque d'en faire beaucoup ! (il y a de quoi faire ) Ah par contre, Harmonie s'appellera Rosalina dans le mod, comme dans la version originale de Mario Galaxy. Enfin je sais pas si ça changera au moment de la traduction Citer
KillerMapper Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon tu viens de dévoiler la vérité donc Sinon oui en parlant de success, coïncidence hier soir j'étais déjà en train d'en imaginer alors qu'on en avait jamais parlé encore ^^ Si on arrive à en créer, ça sera tout simplement géant! Et c'est une bonne idée pour débloquer des persos. Citer
WindHelleven Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 En plus ce ne sera pas de simples "gagnez telle course en mode argent/or etc", mais plutôt avec un nombre défini de succès, ou avec des succès spéciaux. Enfin on n'y est pas encore, c'est la dernière chose à faire. Citer
zacdu64 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 moi ce que j'attend le plus c'est de défoncer mes potes, plus besoin d'aller chez eux pour aller jouer a la wii (meme si ça la remplacera pas, on jouera juste plus souvent), donc a la la limite le solo, j'ai un émulateur n64 s'il faut. BOn courage a l'équipe. Citer
Messages recommandés