help !!!!


punky666

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors voila je suis nouveau ici et je suis vraiment fan de DBZ et j'ai vu que il y avait un Mod half life qui est : ESF !

J'ai donc regarder un peu tout sa et j'ai vu que le mod date quand même un peu mais je voudrais savoir si on peux toujours y jouer ? quelle et la version la plus récente ? Parce-que j'ai télécharger la version 1.2.3 et la version 1.3 je n'ai eu aucun problèmes d'installation mais au moment de lancer la partie je clique donc sur multijoueurs puis internet et à se moment la tout bloque et on me renvoie au bureau en disant que Half Life a cesser de fonctionner donc j'aimerai bien que on m'aide svp j'aimerai vraiment tester se mods !!

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Aux dernières nouvelles la 1.2.3 est la dernière version stable, et la 1.3 est encore en version beta. La 1.2.3 est à mon goût plus agréable à jouer et c'est là que dois se trouver la majorité des joueurs. Par contre une fois la version final de la 1.3 sortie tu pourras te ruer dessus. Elle va vraisemblablement dépotée !! Avec laquelle de ces versions as-tu un problème? La 1.3 beta peut logiquement poser problème, mais la 1.2.3 doit fonctionner correctement. Est-ce que ton jeu half life est bien installé?

Ma dernière connexion au site officiel date d'il y a un petit mois, et j'aimerais bien m'y connecter pour te confirmer ces informations mais pas moyen de s'y rendre. Un doute me saisit soudain : est-que le fait de ne pas arriver à me connecter au site et d'avoir rêver de ESF cette nuit annonceraient enfin la sortie de la 1.3 ?!? :pt1cable: Ce serait un curieux hasard, et même si ca s'avère inexact ce moment d'incertitude, et bien c'est le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une réponse =D Merci à toi Lothlor sa fait plaisir ^^ hum je l'ai désinstaller parce-que sa me saouler et je l'ai essayer avec les 2 versions arriver au menu principale je clique sur "mods" et puis je choisis un des 2 et hop voila il me le lance je fais mes réglages et je clique sur internet et pof fini ^^" je vais tenter de le réinstaller alors =D bonne soirée à toi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.