quelques petites question !


ryz

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous , voila j'ai telecharger ESF 1.3 final , il marche parfaitement , sauf que j'ai eté un peu déçu par la qualitée graphique du jeu (par rapport a la video sur le site offi :P ) . et puis j'ai remarqué (en cherchant sur Google Image ) qu'il y'avait une autre version , avec le meme nom 1.3 FINAL , mais avc de meilleurs graphismes !

voici les images

celle ci (qualité superieur)

1.png

et celle ci (celle que j'ai )

vegeta_garric.jpg

quelqu'un peu m'expliquer s.v.p ?merci :D

EDIT : aprés Maint test , j'ai constaté plein de bug , comme les attaque en mélee qui ne marche pas , et dautre attaque aussi :'( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

La version 1.3 d'ESF n'est simplement pas encore sortie. Ton image correspond à la version 1.2.3, qui est bien la dernière version stable en date.

Il y a un grand écart graphique entre la 1.2.3 et les vidéos que tu peux voir de la futur 1.3, c'est normal d'être déçu. Il y aura aussi de nombreux changements au niveau du gameplay.

Tu peux cependant améliorer de nombreux éléments graphiques en jeu en téléchargeant des sprites et des models. Tu avais avant le site ESFWorld qui contenait un peu près tout ce qu'il fallait en la matière. Je ne sais pas trop où tu peux trouver tout ça maintenant.

En tout cas la 1.2.3 ne devrait pas contenir les bugs que tu décris. Peut être que tu as mal compris certaines possibilités de la mêlée, ou bien tu joues à la version open beta de la 1.3 qui contient évidemment beaucoup de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.