Comment fusionner dans ESF (ECX:RC2)

Thomasfloren

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas fusionner d abord je commence a prendre les potaras et je lance a vegeta (en ildll mod et pas en super sayen)en click gauche puis je sais pas comment mettre sur moi meme . j ai entendu d un .corepowerlevel low ou 0 je sais pas la quelle je vais dans console puis j ecrit ce truc et sa me mes unknowed command :.corepowerlevel que faire ? Merci de vaut reponses .

PS: A oui aussi j ai telecharger ECX :RC2 sur ce lien : http://dbz-ryoku.clicforum.fr/t190-Comment-installer-Esf-jeu-de-dragonball-z-en-ligne.htm et j ai tout suivit .

Re PS ^^: J ai steam et moi j ai pas half - life mais counter - strike 1.6 digitalzone puis j ai pas evm

Re Ps dsl pour tout les PS: J arrive la fusion avec la dance mais pas avec les potaras

Posté(e)

Olala.

Bienvenu à toi, et bonsoir.

Alors, si tu pouvais récapituler ta démarche pour fusionner ça m'aiderait puisque j'ai un peu de mal à te suivre.

(Pense à faire des retours à la ligne) ;)

Posté(e)

Alors, c'est simple.

Tout ce que je te demande c'est de refaire ton petit texte de manière clair, en m'expliquant ce que tu fais pour faire une fusion.

Et, à quel moment tu rencontres ton problème.

Comme ça je vais pouvoir faire quelques recherches de mon côté et t'aider.

D'ailleurs, si je me trompe pas, evm et ecx fonctionnent différemment.

ps: Tu as un petit bouton comme celui là : edit-in.gif qui te permet d'éditer ton texte,

si tu as des choses à ajouter à ton texte et qu'il n'y a pas de réponses en dessous, clique dessus pour rajouter des choses.

Posté(e)

Je rajouterais que le prochain multi post (plusieurs messages dans un délais inférieur à 2h) sera passible de sanction.

Je précise également qu'en cas de remonter de sujet plus vieux que 6 mois pour dire des conneries, ce sera aussi une sanction.

Merci également d'écrire correctement, nous ne sommes pas sur un portable mais bel et bien sur un forum où une écriture correcte est exigée. Même à 9 ans et demi.

• 5 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.