Mikey5887 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Bonjour, je viens de réinstaller avec Steam et à mon grand désespoir, ce mod merveilleux qu'est scientist hunt ne fonctionne pas. Il est bien évidement dans la liste, se lance mais le véritable problème est qu'il est impossible de configurer les touches et qu'aucune n'est définie par défaut. Est-ce que qqn saurais pallier à ce problème ou saurais comment convertir un mod HL vers HL Steam, afin de retrouver les joies du massacre de scientifiques débiles ? Si qqn peut m'indiquer aussi comment retoucher l'interface d'un mod (menus principaux et compagnie) ça m'interesserait, histoire de remettre ce mod abandonné sur pieds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Yop, Je pense que tu parles du Mod qui est Scientist Slaughtehouse, disponible juste à cette adresse : http://www.vossey.com/telechargement/Scientist-Slaughtherhouse--i434.htm Tu as bien installé cette version et non pas une autre ? Car normalement, une fois ta Clé-CD Half-Life enregistrée dans Steam, alors tu peux installer n'importe quel Mod, tout comme celui-ci, donc c'est bizarre qu'il y ait un problème comme celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 [:keats:2] On confond pas Scientist Slaughtherhouse (orienté solo) et Scientist Hunt (orienté multi). Mais je n'ai pas eu de soucis à jouer à Scientist Hunt sous steam. Tu as bien la dernière version du mod ? Par contre pour les mods de jeu, je crois bien que ça bugguait. Edit : si t'as la 1.2, j'ai un petit patch steam fait maison : http://romzebest.free.fr/scihunt.zip à extraire dans le répertoire du mod half-life/scihunt =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
abeworld Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Rom,L'homme a tout faire :ange: Sinon,j'avais entendu parler de ce mod mais je n'arrivais pas le faire fonctionner,Je vais tester ca ;-) Merci. Abe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikey5887 Posted June 11, 2006 Author Report Share Posted June 11, 2006 Effectivement Rom1, je parlais bien du grand Scientist Hunt et j'avais la dernière version. Merci beaucoup pour ton patch maison, ça a totalement solutionné mon problème. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 Ya pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gollum88 Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 bonjour, je recherche moi aussi à pouvoir rejouer à scihunt, mais malheureusement, le patch mis à dispo par Rom1 n'est plus dispo. Quelqu'un sait-il où on peut le trouver??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 =] http://romzebest.free.fr/Shunt-steam_patch.zip Toujours à extraire dans le répertoire du mod (half-life/scihunt). Je viens de le refaire mais je peux pas vérifier, alors dis moi bien si il marchee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gollum88 Posted September 3, 2006 Report Share Posted September 3, 2006 Cool merci. Mais encore une chose, comment fait on pour installer ce mod?? Sur ce Pc je n'ai que HL source, est-il possible d'installer scihunt tout de même? Si oui quelle est la marche à suivre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gollum88 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Personne ne sais comment on fait ac hl source et steam?? où on met les dossiers et fichier?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Hum, ça reste le moteur source, donc je ne pense pas que ce soit possible d'installer le mod désiré avec seulement HL : Source ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Tu ne peux pas jouer au mod HL1 avec HL Source. ils n'utilisent pas le même moteur. Achete HL1. [:grillade] [:percoxiii:2] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gollum88 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 j'ai hl1, si jr l'install en plus de hl2 et hlsource sur le mm pc, ca va fonctionner??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Merci de faire un effort d'écriture. Si tu as le CD HL1, enregistre ta clé dans Steam, télécharge HL1 dans steam et lance le. Ensuite installe les mods dans Steam\SteamApps\\half-life\ Il y a une faq à lire avant de poster. http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/F-A-Q-Mods-HL-sujet-1319-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 Tout se fait via Steam, et il n'y a aucun problèmes, puisque c'est son rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordonkris Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Salut, j'aimerais bien aussi jouer à ce mod, mais le lien pour le patch qu'a envoyer Rom1 ne marche plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.