Lord_of_time Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est une mine à boulet ici ? Il s'est trompé de répertoire d'installation, il l'a installé dans Program Files à tout les coups. Réinstalle le dans le bon repertoire.
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 je pense que le topic peut se passer de tes commentaires :|.
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 N'empeche que ça m'a fait rire xD
DragonBleach Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à tous j'ai un petit problème sur esf: J'ai réussi à l'installer et tout j'ai jouer, je suis monter à 9.800.000 ki environ a ce moment ca a buger donc j'ai relancer le jeu et la que vois-je ? Je vois 750 de ki, plus de ssj ni rien >_< donc je voudrais savoir comment sauvegarder son perso sans avoir à tout recommencer à chaque fois svp ! Merci d'avance...
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 ESF = jeu multi-joueurs => pas de sauvegarde normalement.
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Tout à fait, il n'existe pas de sauvegarde pour ESF. Comme tous les autres mods, il faut recommencer à zéro à chaque partie, et c'est normal ; j'aimerais pas tomber sur un type qui a accumulé des points pendant des mois entiers
cwalk Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 salut moi jveux savoir comment faire pour jouer sans jouer en plein écran car je jou pa sur steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 tu ne trouveras pas d'aide ici si tu ne passes pas par Steam
cwalk Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 personne sais comment jouer sans jouer en plein écrans
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Dans les options de lancement du jeu, tu dois rentrer une commande du genre -window.. un truc qui y ressemble. Mais vu que tu n'utilises pas Steam, je sais pas trop. C'est pas marqué directement dans les options du jeu ?
cwalk Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 comment vous fétes pour steam alors ??????
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Dans les options de lancement du jeu, tu dois rentrer une commande du genre -window.. un truc qui y ressemble.Mais vu que tu n'utilises pas Steam, je sais pas trop. C'est pas marqué directement dans les options du jeu ?[/quotemsg] ca serait bien de lire avant de poser des questions cwalk...
cwalk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 est ce que quelqun a une methode merci d'avance
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 [:bzh] Sérieusement, tu sais lire ? Dans les options de lancement du jeu, tu dois rentrer la commande -window Et au cas où ça serait assez difficile de trouver, tu ouvres Steam, tu vas dans la liste de tes jeux, tu fais un clic droit sur le jeu que tu souhaites lancer en mode fenêtre, tu vas dans Propriété -> Définir les options de lancement, et dedans tu tapes -window
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 un champion est né :sweat:
cwalk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 non, moi je vous parler de sans steam aller s'il vous plait dite moi merci d'avance les gars
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Juste pour savoir, pourquoi t'utilises pas Steam ? Et tu joues à quel jeu sous Won ? Concernant ta question, c'est assez difficile de répondre sans pouvoir teser la version Won. Mais il doit y avoir une manipulation, genre réduire la résolution du jeu, et après je sais pas. J'peux pas tester là..
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 encore une fois, aucune aide ne sera donné si tu passes par autre chose que Steam...
cwalk Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 je jou avec esf mé je né pa steam jé tout éssayer mais je ne trouve
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 tu es prié de faire un effort sur ton écriture. Merci
bobbysaiyan Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir a tous l'orsque j'essaye d'instalé esf 1.2.3 je n'y arrive pas je m' explique le bouton instal et bloqué je n'arrive pas a cliquer dessus d'ou peut venir le probleme merci ps j'ai bien instalé Half life 1 anthologie sur mon pc.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, il faut passer par steam.
cwalk Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 perssonne veut m'aider aller quoi
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan mais il faut comprendre qu'à partir du moment où tu n'utilises pas Steam pour jouer aux jeux c'est du cadre illégal, donc à moins d'arriver à nous prouver le contraire, pour l'instant on peut pas t'aider. Surtout avec Esf..
pileouface83 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, j'ai installé half-life 1 anthologie et j'ai aussi activé sa clef cd mais mon problême c'est que je n'ai aucun dossier half-life de créer dans C:/valve/steam/steamapps/"mon nom de compte"/ quelqu'un a deja eu ce probleme?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.