devilou123456789 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 j aimerai aussi savoir si apar http://www.redsaiyan.org il y avais des autre site ou on peut telecharger de pack modele mercii d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilou123456789 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 en fait pour fusioner il faut l equiper du potera e puis a coter il fait ecrit 8...... 9...... $...... il faut apuier sur 9 pui le potara briera ensuit il von se fonser dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis pas modo, mais triple post avec language sms... Sinon, vous savez pas ou trouver un boo correct ? Car les modeles de ESFWorld deconnent un max, avoir 25 bras c est pas tres jolie, ou alors les bras qui collent aux autres perso aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ba je te dirais d'aller voir sur http://www.esf-world.com, mais même en remplacant les models de Buu, j'au encore le même problème: des bras emmêlés les uns dans les autres, et un perso tout tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilou123456789 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 vous ariver a telecharger sur http://www.esf-world.com moi j arive pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 C est normal pour boo, c est le meme modele sur esfworld et sur le pack red saiyan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilou123456789 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ....................[...]..........................[/quotemsg]Ah ouais, pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 rigolo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 devilou t'as le droit de faire des posts un poil plus constructifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour tout le monde , j'ai une question a poser parceque la j'ai tout esseyer mai sa marche pas , alors -> Comment on fais pour utiliser les attaques speciales ??? silvouplait repondez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pour utiliser les attaques spéciales, tu assignes 2 touches de ton clavier à "Attaque Spéciale 1" et à "Attaque Spéciale 2", et pendant le jeu, tu réappuies sur ces touches pour éxécuter les attaques spéciales...mais il se peut que certaines attaques ne fonctionnent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilou123456789 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 salut voisi mon site internet aller visiter il vous aidera http://www.jesuiscon.com http://www.smoilegay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 tu me degoute ... :pfff: bref resumé de ces sites : le 1er : pour une pauvre team avec des cheats Le dexieme sur allysa milano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergoku Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 salut a tous players de ESF, j'ai encore un problème: lorsque je lance l'installation chez un amis et que je dois choisir l'emplacement du dossier ESFb, il m'est impossible de choisir un emplacement en tt cas de valider l'emplacement choisis :non: , et donc je ne pe pas prolonger l'installation, l'icone installation étant bloquée :ouch: ... A l'aide, sauve qui peut!! :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Tu dois d'abord faire une petite partie (en gros tu lances une partie et tu coupes quelques secondes après), et après tu auras le répertoire "Esf_French", et là alors tu pourras continuer l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergoku Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Oui mais pour que je joue a esf il faut dabord que je linstalle .... a moins que je n'est pas compris le sens de partie :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Quelle version essaies-tu d'installer et dis comment tu procèdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergoku Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 la derniere la version 123 ba tout dabord je le telecharge apres je lance linstallation normalement et la suite vs la connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ok, parce qu'en fait, si tu installes la version 1.2.3, alors là je sais pas trop comment faire, mais si tu installes une version antérieure, et qu'après tu essaies d'installer un patch, alors là il faudrait faire comme je l'ai dit plus haut. Edit: Bon alors si je peux te conseiller (même si c'est pas top comme solution), ce serait de télecharger la version 1.2, de l'installer et d'y jouer une partie, comme ça un répertoire Esf_French sera créé, et après tu installes la version 1.2.3 après avoir désinstaller l'ancienne, sans supprimer le Esf_French. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous, j'ai un petit souci avec les superbots, lorsque j'ajoute soit un superbot, un megabot ou bien un ultimatebot, il possède le même PL que celui d'un bot normal, j'ai beau changer les paramètres ici: "Steam\SteamApps\user\half-life\esf\esf_bot/" cela ne change rien au problème, il a toujours sa pitoyable force de 800,000 unités Je vous remerci d'avance pour vos réponses en espérant que j'ai été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergoku Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 bon c'est exactement ce que j'avais fait on avait essayer dinstaller ( je dis bien essayer ) puis le patch mais c'est exactement le meme probleme je ne pe pas choisir le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Tu as bien un répertoire Half Life? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah vi j'ai un repertoire Half life c'est pour ça je comprend pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Lol désolé Piccolo je m'adressais à mistergoku! Pour ton problème, je peux pas t'aider parce que je n'ai jamais configuré de ultrabots ou de superbots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.