>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour tout le monde , j'ai une question a poser parceque la j'ai tout esseyer mai sa marche pas , alors -> Comment on fais pour utiliser les attaques speciales ??? silvouplait repondez ! :jap:

Pour utiliser les attaques spéciales, tu assignes 2 touches de ton clavier à "Attaque Spéciale 1" et à "Attaque Spéciale 2", et pendant le jeu, tu réappuies sur ces touches pour éxécuter les attaques spéciales...mais il se peut que certaines attaques ne fonctionnent pas!

salut a tous players de ESF, j'ai encore un problème: lorsque je lance l'installation chez un amis et que je dois choisir l'emplacement du dossier ESFb, il m'est impossible de choisir un emplacement en tt cas de valider l'emplacement choisis :non: , et donc je ne pe pas prolonger l'installation, l'icone installation étant bloquée :ouch: ...

A l'aide, sauve qui peut!! :??:

Ok, parce qu'en fait, si tu installes la version 1.2.3, alors là je sais pas trop comment faire, mais si tu installes une version antérieure, et qu'après tu essaies d'installer un patch, alors là il faudrait faire comme je l'ai dit plus haut.

Edit: Bon alors si je peux te conseiller (même si c'est pas top comme solution), ce serait de télecharger la version 1.2, de l'installer et d'y jouer une partie, comme ça un répertoire Esf_French sera créé, et après tu installes la version 1.2.3 après avoir désinstaller l'ancienne, sans supprimer le Esf_French.

Salut à tous, j'ai un petit souci avec les superbots, lorsque j'ajoute soit un superbot, un megabot ou bien un ultimatebot, il possède le même PL que celui d'un bot normal, j'ai beau changer les paramètres ici: "Steam\SteamApps\user\half-life\esf\esf_bot/" cela ne change rien au problème, il a toujours sa pitoyable force de 800,000 unités :D

Je vous remerci d'avance pour vos réponses :) en espérant que j'ai été clair :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.