adrianshephard Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Bonjour j'aimerai savoir comment installer Sven Co-op expérience mod 17.0 dans un server local sous Steam ou classic(sans Steam) dans le mod Sven Co-op pour HL1.Et aussi internet?Faut-il avoir AMX Mod,Metamods....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 je connais pas ce plug in mais tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=44168 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianshephard Posted November 30, 2006 Author Report Share Posted November 30, 2006 Je suis inscrit sur le forum Allied Moddeurs.Mais j'ai déja visité ce lien qui m'apprends rien de nouveau.En plus j'ai du mal avec l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiftof Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Tu dois avoir Amx Mod X (Dl : ici) Suis les instructions pour l'installer. (A un moment, on te proposera entre steam dedicated server, steam listen server, etc. Choisi steam listen server) Après l'avoir installé, télécharge la version compilé du plugin (source = scxpm.sma) (Cf. Page donné par Rom1). Place le fichier fichier téléchargé dans ../addons/amxmodx/plugins/. Va dans le dossier ../addons/amxmodx/configs et cherche un fichier appelé 'plugins.ini'. Dans ce fichier, rajoute la ligne (à la fin) : [*]scxpm.amxx Puis enregistre le fichier. Au niveau des modules, il faut activer (au minimum) : [*] fakemeta [*] fun (Pour les activer, va dans le fichier modules.ini et enlève le point-virgule (si ce n'est déjà fait) de la ligne correspondante) Voilà, j'espère que c'est assez clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianshephard Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 Merci,je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.