vegetavssasuke Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 bonjour ba voilà mon probleme est que quand j'ajoute des ami sur steam il dise que la personne et deja dans mes contact alors quelle y esf pas et la personne est sous le nom de unknow aidez moi s.v.p merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegetavssasuke Posted February 24, 2007 Author Report Share Posted February 24, 2007 repondez moi s.v.p Link to comment Share on other sites More sharing options...
spidergaby Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Euh pas trop compris ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanus Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 euh, je crois que tu n'es pas dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Ta liste d'amis est complète certainement. J'ai le même problème pour le [unknown], ils m'écrivent, mais je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'ils écrivent.. Et je peux pas les supprimer ni les ajouter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 bah supprime des gens ( pour lord ) euh j'ai eu un probleme comme ca ya pas longtemps mais ca ne me le faisais que ingame sur le bureau aucun problemes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Sonic94, c'est ce que je fais, mais le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.