vegetavssasuke Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 bonjour ba voilà mon probleme est que quand j'ajoute des ami sur steam il dise que la personne et deja dans mes contact alors quelle y esf pas et la personne est sous le nom de unknow aidez moi s.v.p merci d'avance
vegetavssasuke Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 repondez moi s.v.p
yanus Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 euh, je crois que tu n'es pas dans la bonne section
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Ta liste d'amis est complète certainement. J'ai le même problème pour le [unknown], ils m'écrivent, mais je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'ils écrivent.. Et je peux pas les supprimer ni les ajouter..
sonic94 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 bah supprime des gens ( pour lord ) euh j'ai eu un probleme comme ca ya pas longtemps mais ca ne me le faisais que ingame sur le bureau aucun problemes .
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Sonic94, c'est ce que je fais, mais le problème persiste
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.