ESF Open Bêta problème


sk8rock69

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un problème en ce qui concerne l'open bêta . j'ai bien fait les manips et tout c'est a dire g bien mis le dossier d'open bêta dans le répèrtoire d'half-life mais quand je démarre le mods, au moment de la connexion, le terrain apparrait très brèvement et voila ce qui m'apparait:

[#ffaa00]Tracker Error: TrackerUL.dll invalid, not loading

Host_Error: DispatchUserMsg: Illegal User Msg 128[/#ffaa00]

sinon juste avant il m'affiche ceci:

[#ffaa00]Reading bot_names file...file not found

reading bot_names file...file not found[/#ffaa00]

ainsi de suite pour le [#ffb800]sbot.cfg,[/#ffb800] le [#ffb800]skill.cfg[/#ffb800] et le [#ffb800]bot_personalities[/#ffb800] et il trouve pa non plus le [#ffb800]Waypoint[/#ffb800] bref, il trouve rien! je ne vois pas du tout d' ou peux provenir le problème..parceque la version 1.2.3 marche très bien alor que j'ai fait les même manipulations.

J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la première erreur est bizarre. Enfin, c'est le Illegal User qui est étrange.

Tu as bien le vrai Steam avec une clé CD Half-Life enregistrée ?

Sinon, en ce qui concerne l'installation, tu as bien installé la version complète de la bêta ? J'entends par là celle qui est disponible dans la dernière news sur le site de Esforces. À moins que tu ais installé la première version, et les patchs au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris celle qui été sur le site avc le patch 3 j'y ai ajouté le patch 4 entre temps en pensant ça serait la solution mais rien a faire. en ce qui concerne Steam je ne l'ai jamais vraiment utilisé, car ESF ne si affiche pas de même que Half-life, et ça je comprend pas tro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format des modèles reste le même, donc je pense qu'il est possible de les remplacer. Pour ça, il suffit juste de remplacer le modèle d'origine par le nouveau, ainsi que le nom.

Sinon, il est nécessaire de passer par Steam pour jouer.

Normalement, il faut, lorsque tu viens d'installer Steam, rentrer ta clé CD Half-Life dans ce dernier pour que tu puisses jouer aux mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tenez je vs donne mon adresse msn car g vraiment besoin d'aide je vous explique tout en lancant esf same demande a un moment le chemin d'acces alors je le conduit la ou je veux l'installer et quan je veux l'installer le boutonle bouton est claire pourkoi

si vous pouvait donnere des lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.