PrivateMolkO Posted August 8, 2004 Report Share Posted August 8, 2004 Salut je vien tout juste de commencer a jouer a esf 1.2 ... Le probleme est que je ne comprend rien au système de combo et dès que je rentre dan un serveur je me fait tuer toute les dix secondes... Aider moi et donner moi des astuce pour m'améliorer ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrivateMolkO Posted August 9, 2004 Author Report Share Posted August 9, 2004 personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic9 Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 oui biensur, il y a une touche magic (c'est CTRL+ ALT + d) qui te permmet de devenir "le maitre" a esf.... Ps: humour... lit le manuel et entraine toi, qu'est ce que tu veu qu'on te dise de PlUS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_parrain Posted August 15, 2004 Report Share Posted August 15, 2004 un conseil Evite Lord Alucard, et tout les SggK dailleurs, parceque c'est mecs la c'est des oufs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic9 Posted August 15, 2004 Report Share Posted August 15, 2004 beuf ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitreburn Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 c'est quoi esf ?? c'est : Earths Special Forces mais ou je peux le dl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 sur le site officiel du mod ? sinon tu dois pouvoir trouver le site via la partie third party games de steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitreburn Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 Mais c'est quoi le jeu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 16, 2004 Report Share Posted August 16, 2004 Un mod basé sur dragon ball Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrivateMolkO Posted August 19, 2004 Author Report Share Posted August 19, 2004 voila coment dévié le sujet de son context original !! :crazy: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevititi Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 b Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevititi Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 et ki peut m aider jarrive po a unstaller le jeux svp le premier ki a le jeu et ki voix mon msn prener le svp aller soulaiman.94@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Crée ton topic et ne poste pas dans celui des autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 et merci de soigner ton écriture stevititi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.