Bug sous Brain Bread


SuperNova

Messages recommandés

Bonojrou tout le monde ! Voilà avec des potes on va se faire un multi sur le net avec des jeux simpa et on voulait ce faire des mods d'half life 1. On a trouvé brain bread qui avait l'air alléchant mais je n'arrive pas a l'installé !

En fait je l'installe ( au bon endroit dans c:\Sierra\Hl ) mais le blem c'est que quand je lance le mod le menu est le meme qu'half life, pas de maps, aucune partie !! j'ai essayé toute les versions conclusion, j'ai du me planter quelque part non ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer assez précisement coment faire ou où est mon probleme et comment le corriger ce serait sympa.

Sinon si vous avez des idées pour mon multi pour des mods coop ou funny se serait cool de me les faire partager ;)

Et aussi bizarement je n'ai aucun serveur sous HL 1 sur le net donc je me dits est-ce que les autre trouverons le miens si je créer ou est-ce qu'il ya des manip a faire etc...

PS: Ppour info je marche sous Steam MAIS il n'as pas reconnu mon Half-Life 1 Donc je joue en WON et j'ai aussi installé le patch 1.1.1.0.

Vala je vous remercie pour votre aide futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.