Opposing Force (op4) et ses fameuses injustices :@


hadeslegrand

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je joue en reseau a un et un seul jeu, c'est opposing force ! a l'ancienne quoi! j'ai laissé tomber dod et cs depuis longtemps mais une chose me soule terriblement! J'ai nommé "les cheaters" ! alors oui je suis contre les noob qui disent que tu cheat si tu les tue un peu trop a leur gout ou si tu fais des scores du genre 50-0, alors forcement, y'aura toujours un blaireau qui te dira que tu es un cheater et qui ira (si il est admin :) je les adore ceux la^^) jusqu'a te kick et te ban, comme ca m'est arrivé hier!

Deja que sur opposing force, il n'y a pas beaucoup de server, mais se faire ban d'environ 5 ou 6 serveurs tout ca parce que les admins sont pas content de se faire kill, ou parce qu'un de leur membre de team (genre LSD ou Ae ) ont eu un petit clash avec toi, tu te retrouve ban de partout pour aucune raison

Pour en revenir aux cheaters, que peut-on faire??? je croyais que Valve avait un systeme anti cheat meme sur ce jeu reseau! la, je comprends plus trop

Tout le monde ne cheat pas sur op4, il y a evidemment enormement de"binders en bloc", c'est a dire ceux qui font des raccourcis clavier pour toutes les armes, donc en gros moi qui ne bind pas du tout avec mes armes, je vois le mec en face de moi changer d'armes 3 fois en une seconde, forcement je me fais kill meme si j'ai quand meme pas mal de skillz depuis que je joue, parfois c'est dur

mais tout a l'heure j'ai joué contre un de ses fameux cheaters, j'en suis quasiment sur, comme si sur cs, le mec faisait que des HS tout le temps quoi! genre le mec saute d'un immeuble se retourne et me fous un HS au sniper alors que je cours! pour etre un joueur aguerri sur ce jeu, je peux vous dire que c'est pas si simple! on est pas dans CSS la, faut de la precision quand meme avec le snipe!

et le mec me tuait tout le temps avec son snipe, d'une balle, ce qui signifie un HS dans op4 ! donc euh.. je veux bien etre tolerant et pas dire tout le temps que le mec qui m'a kill est un cheater mais y'a des limites!

Y'a aussi ceux qui courent ou sautent plus vite que les autres, ils rebondissent de partout, tu sais pas comment mais ils le font! et entre les wallhack, aimbot, et en + les binds a gogo! vous voulez faire quoI???

bon voila quoi, c'etait un ptit coup de gueule de gamer qui en a un peu marre des soi disant bons joueurs qui ne sont en fait que des abrutis de cheaters qui font les victimes des que tu leur demande comment ils font leur prouesses!

cya

ps: si vous jouez aussi a opposing, ou autres apres tout, dites nous vos experiences avec des cheaters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait longtemps que j'y ai pas joué mais c'est mon deathmatch préféré, surtout depuis que j'ai installé le pack Opposing Force redux avec des models HD.

Il m'est arrivé de jouer contre un type sur Gasworks qui n'arretait pas de sauter en l'air très haut avec le recul du tir secondaire du Gauss Gun, et à chaque saut il arrivait à tuer quelqu'un, y compris à travers les murs alors que son angle de vue ne lui permettait pas de savoir si quelqu'un était derrière.

Mais sinon je suis assez bon et je figure souvent dans le haut du classement des joueurs (en partie grace au sniper).

Il faut savoir que le sniper d'OP4 est ultra puissant et possède un réticule de visée permettant de viser sans utiliser le zoom : il est redoutable à toutes les distances, y compris en combat rapproché. C'est pour ça qu'il est très utilisé.

Par contre je fait rarement de headshot avec (c'est + facile et rapide de tirer dans la poitrine).

Mais la majorité des cheaters potentiels, je les ait rencontrés sur DoD : genre un allemand qui strafe au coin d'une rue, me tue par headshot en moins d'1/2 seconde (400 pv de dégat) alors que j'étais à une fenètre d'immeuble à environ 40-50 m de lui, puis restrafe (le tout en moins d'1 seconde)...et tue rapidement après d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.