Vegeta Kreshi !! Compatible EVM :/


spidergaby

Messages recommandés

Les histoire de plugin genre :"esf_powerlevel_changer" sont toujours un mystere pour moi .

Mais pendant une parie on m'informe qu'un nouveau vegeta est disponible "PLUS PUISSANT QUE CELUI DE SUPER VEGETTO" disent ceraine personnes.

Je cherche sur esworlld et je le telecharge ...je remplace tous ce qui est demander ...je vais sur un serveur .......je vais au moins 5 fois le meme veux pour me transformer MAIS arriver aux stade 2 :les cheveux de vegeta BUG !!

ALORS VEGETA KRESHI EST-IL COMPATIBLE AVEC EVM ?

AIS-JE FAIS UNE MAUVAISE MANIP' ????

-----------------------------------------------------

(s'il vous plais aider moi pour ces plugin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a seulement que les cheveux qui ont un problème ? Ca fait quoi ? Des genres de barres qui vont vers l'infini ?

Sinon, je ne suis pas sûr que ce qui ait été dit soit vrai. On sait bien que sur les serveurs on a de grandes chances de tomber sur des gens qui ne font que parler pour faire espérer les gens, et après moultes recherches y a toujours rien.

Pour ton problème avec Vegeta, vérifie que tu as bien tout installé correctement, et que t'as pas foutu des fichiers à moitié manquants ou de mauvaise qualité qui puissent nuire à ton jeu.

Mais pour le Vegeta-over-méga-skilled-super-puissant, j'ai de sérieux doutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah voui, et si le serveur permettait ça, je pense que ça ne serait rien d'autre qu'un skin que tu télecharges à la connexion du serveur.

Et dès que tu atteins le niveau pour la dernière transformation, ils te foutent le skin pour faire croîre à un nouveau perso alors qu'en fait y a que le skin qui change.

Parce que bon, j'ai pas encore vu d'évolution qui puisse permettre d'avoir des nouveaux personnages sur un serveur sans que ce soit de la supercherie dans le genre "changement de sprites et skins"

Maintenant, vu que je joue jamais sur Internet, c'est peut-être possible, mais bon, je pense qu'on en entendrait bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tes Models sont foireux, il faut que tu en prennes d'autres ^^

Je te conseille de regarder ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/ESF-Recapitulatif-plug-EVM-sujet-1109-1.htm

Dedans il y a le lien du Pack de Esf-World, très complet et bien foutu :)

Mais si tu joues sur des serveurs Evm, il se peut que tu télecharges des fichiers avant la connexion sur ceux-ci, et donc tout ce que t'as installé avant sera remplacé par les nouveaux fichiers télechargés.

Faut bien faire attention, parce que sur les serveurs Evm ils n'hésitent pas non plus à te balancer pleins de trucs comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore le problème des cheveux ou bien tu ne l'as plus mais tu as remis le model du vieux Vegeta pour que ça ne le fasse plus ?

Je sais que ça dépend uniquement des Models ce problème : si tu vois que pour un skin ça le fait, alors tu le remplaces par un autre et normalement ça devrait fonctionner.

Parfois, il vaut mieux que le personnage soit un peu moins beau mais agréable à jouer plutôt que l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.