**ESF** COMBOS trunks +faire des videos esf ?


spidergaby

Messages recommandés

Me revoila !

Cet fois ci j'ais plusieurs [#ff1c00]questions intéressantes [/#ff1c00]:

*Comment faire marcher l'attaque spéciale de trunks ?

*Comment faire des videos sur esf ? Quel logiciel ?

*Quand sort BREAK THE LIMIT et ESF 1.3 ?

*Ou télécharger d'autre model apart ESFWorld ?

Merci d'avance de me répondre j'atend avec impatiente (ca s'ecrit comme ca ? )

------------------------------------------------------------------------------------

[#001ce2]Mes videos [/#001ce2]: [#46ff00]http://www.dailymotion.com/SpiderGaby/video/xgu0n_mega-clip-fusion-egaby[/#46ff00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de l'attaque spéciale de Trunks, c'est sur EVM ?

Si c'est le cas, il suffit d'aller dans les options, de définir les touches Special 1 et Special 2, et de les utiliser dans le jeu.

Il a deux "Specials" : Le premier te téleporte vers le personnage de ton choix dans le jeu, et le deuxième augmente ta puissance quelques secondes (enfin je crois)

Pour faire des vidéos, tu peux enregistrer tes parties avec record demo "le nom de la demo" en tapant ceci dans la console, et pour l'arrêter, tu fais stop (il me semble que c'est ça), ou tu quittes, même si la méthode juste avant est bien mieux.

Sinon, il existe des logiciels genre FRAPS, et autres, mais je suis pas super calé dans ce domaine.

Pour Break The Limit, je l'ai déjà dit, d'après ce qui est marqué sur leur Forum, il ne sortira pas, le projet est arrêté, et certains membres de l'équipe ont rejoint celle qui est sur le projet ECX de corona-bytes.

Pour ESF 1.3, toujours pas de date, et c'est là nième fois qu'on le répète, donc faut lire un petit peu, parce qu'on retrouve la question 1 fois sur 3 pour chaque topic.

Pour le télechargement Models, Esfworld est le plus gros site proposant des télechargements de Models et autres, donc à part celui-ci, j'en connais pas vraiment d'autres.

Un site se nommant Esf-Zone avait pour rôle de laisser libre champ à tous les joueurs pour mettre leur fichier sur le site, mais bon, vu que c'est pas connu, alors il n'y a rien dessus.

Sinon, ça s'écrit impatience.

Et pour terminer, la musique de la vidéo est peut-être pas mal, mais c'est trop fort, et je ne pense pas que ça puisse plaire à tout le monde, vaut mieux mettre du rock qui passe chez tout le monde. Et de préférence, qu'il y ait une certaine cohérence avec la vidéo, parce que là j'en vois pas vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.