Encore une vidéo pour Hostile Intent Source


caouecs

Messages recommandés

Hostile Intent sur HL1 c'était du teamwork obligatoire, les seuls lone-wolf que j'y ai croisé mouraient immédiatement. Pas de seconde chance du tout.

c'est un jeu avec plusieurs armes, apparemment ils n'ont pas encore implémentés l'intégralité des armes (ils auraient dû le dire en début de vidéo) (sur HL1, hormis les pistolets/grenades : AK74/M16, AK74 SU/M4, M76/M21 (snipe), + shotguns).

Comme on peut le voir, il utilise la fonction "Reporting In", ce qui indique que l'on ne sait pas "qui est vivant et qui est mort" : la vidéo a été prise par un joueur en "spectateur", donc il voit tout, les joueurs normaux ne voient rien.

Il est fort probable qu'ils enlèveront les cris.

=> Il est parfaitement courant de se sentir seul tout d'un coup sur HI HL1 après avoir entendu une inquiétante fusillade au loin : on appelle ses alliés à coup de "Reporting In", aucune réponse, et d'un coup on se dit "Houla ! je suis tout seul ! aïe aïe aïe..."

NB : il n'y a aucune idée de "Hostile Bagdad", les maps HL1 sont certes au Moyen-Orient, mais aussi en Amérique Latine (la jungle ! :love: ) comme en Europe, je ne vois pas pourquoi HI:Source perdrait cette richesse de gameplay*.

* car il y avait différents models de joueurs pour chaque maps, on passe de la jungle à Bagdad, de l'hôtel à l'hangar, de la station radio à la villa de campagne basque... Et cela rien qu'avec les maps officielles !

Vu que la vidéo est très maladroite pour présenter le mod :

A tous ceux qui seraient sceptique sur le potentiel de Hostile Intent Source, je leur dirais wait & see !!! :D

ps : et l'on peut jouer à 2 mods "réalistes" en même temps... pas de "fight" avec INS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement