Encore une vidéo pour Hostile Intent Source


caouecs

Messages recommandés

Encore une petite vidéo rapide sur Hostile Intent Phoenix Rising, rien d'extra-ordinaire, mais des images animées, ça fait toujours plaisir. Le mod pour Half-Life 2 doit se préparer à une concurrence farouche avec un autre jeu au gameplay tout aussi réaliste mais moins lent, Insurgency.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, je ne lacherai pas insurgency. Certes je suis d'accord que la puissance de certaines armes doit être corrigée sur Ins (ce qui a été fait et va sortir très prochainement).

Toutefois je n'aime pas ce mod car même s'il se veut réaliste, il y a plein d'éléments qui le décrédibilise comme :

[*]Le système d'affichage "qui tue qui" en haut à gauche

[*]Le vide des maps et leur manque d'esthétique.

[*](détail) Le fait que le gars pousse un cri lorsqu'il meurt, comme si ça ne suffisait pas de voir à l'écran que l'ennemi soit mort ou non.

[*]Le manque de teamplay, ça sent l'ambiance "lone-wolf" où tu pars à la chasse dans les couloirs ou sur les toits éventuellement. Même si t'avance seul de ton côté, ça peut passer facilement.

[*]Ya quoi d'autre comme armes ?

[*]Communication vocales ou ordres inexistant.

Je ne sait pas si c'est le joueur ou le jeu en lui-même mais l'esprit d'équipe est mal représenté : vers la fin de la vidéo, son coéquipier lui dit quelque chose au micro, mais alors que le joueur a baissé les sons pour les com il n'entend rien. Du coup il avance tête baissée et se prend une magnifique bastosse par l'ennemi, vive le teamplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant j'adorais la version half life 1 que celle ci ne m'attire pas trop, enfin le jeu reste en developpement et rien n'est mieux que d'y jouer plutôt que des vidéos!

par contre :

Le manque de teamplay, ça sent l'ambiance "lone-wolf" où tu pars à la chasse dans les couloirs ou sur les toits éventuellement. Même si t'avance seul de ton côté, ça peut passer facilement.

Toi ca ce voit que t'as jamais joué a Hostile Intent premier du nom :sarcastic: (à moins que je me trompe mais dans ce cas t'as rien compris au jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'suis pas tres enthousiasmé , c'est un theme AK-M4 /// térroriste/arabe/résistant-GI/Contre-terroriste

Pour moi , sa surpasse pas du tout Insurgency , c'est lent , les animations sont moches , les maps vides , pas naturelles , pas jolies , et sa sent le réchauffé quoi.

[/quotemsg]

Je suis entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, si vous jouez tous à CS...[/quotemsg]

Incroyable. Les gens comprennent pas que sur CS on s'en contrefout du réalisme.

A mon avis si la 2.1 de INS corrige les défauts majeurs, même ce jeu ne pourra pas me faire lâcher INS.

Au fait les cris qui sont restés, c'est fait exprès ou bien ils ont pas réussi à les retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Les gens comprennent pas que sur CS on s'en contrefout du réalisme.

A mon avis si la 2.1 de INS corrige les défauts majeurs, même ce jeu ne pourra pas me faire lâcher INS.

Au fait les cris qui sont restés, c'est fait exprès ou bien ils ont pas réussi à les retirer ?[/quotemsg]

C'était ironique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Le système d'affichage "qui tue qui" en haut à gauche

[*]Le vide des maps et leur manque d'esthétique.

[*](détail) Le fait que le gars pousse un cri lorsqu'il meurt, comme si ça ne suffisait pas de voir à l'écran que l'ennemi soit mort ou non.

[*]Le manque de teamplay, ça sent l'ambiance "lone-wolf" où tu pars à la chasse dans les couloirs ou sur les toits éventuellement. Même si t'avance seul de ton côté, ça peut passer facilement.

[*]Ya quoi d'autre comme armes ?

[*]Communication vocales ou ordres inexistant.

[/quotemsg]

Encore un qui n'a jamais joué au mod et qui vient critiquer :pfff:

Si mes souvenirs sont bons, on ne voit les kills que lorsque l'on est mort vu que l'on attend le prochain "round"

et c'est tout sauf un jeu lonewolf ...

C'est assez pénible au final de voir des gens qui font des critiques erronées alors qu'ils n'ont jamais joué au jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout sauf un jeu lonewolf ...

Désolé de m'être trompé alors à ce sujet mais dans ce cas, la vidéo reflète très mal l'esprit ce coopération. Ils auraient pû en faire une avec plus de joueurs et surtout en mettant l'accent sur le teamplay.

Cela donnera ainsi une meilleure idée de ce qu'est réellement le jeu pour des personnes qui n'y ont jamais joué tu ne pense pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui n'a jamais joué au mod et qui vient critiquer :pfff:

Si mes souvenirs sont bons, on ne voit les kills que lorsque l'on est mort vu que l'on attend le prochain "round"

et c'est tout sauf un jeu lonewolf ...

C'est assez pénible au final de voir des gens qui font des critiques erronées alors qu'ils n'ont jamais joué au jeu :(

[/quotemsg]

En même temps il n'y a pas de version jouable de cette version... : D

Oui normalement il devraient rester dans le même esprit que le précédent, mais c'est pas toujours le cas :/

Sinon c'est vrai que la vidéo est extrèmement mal faite, normal alors que certaines critiques se soit dirigé dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement