vegetavssasuke Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 boujour j'ai un petit beuge avec ma beta 1.3 de esf le jeu refuse de marcher a cause d'un fichier qu'il sappelle trackerUi.dll et j'ai regarde dans mais fichier et ya pas marquer se fichier
spidergaby Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Cherche bien^^ ou sinon c'est que u n'as pas la bonne beta ! (Pour les bugs , c'est pas ici mais sur le forum d'ESF qu'il faut le rapporter !)
vegetavssasuke Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais mais moi chuis pa englais
Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Là ce n'est pas un bug spécifique au jeu mais à l'utilisateur, donc c'est bien le bon endroit pour parler de son problème Mais je pense que tu devrais télécharger de nouveau la bêta. Même si c'est assez long, il vaut mieux essayer. La première version que tu as prise était en lien direct ou avec Bittorent ?
vegetavssasuke Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 non s'etait un lien direct
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Okay, donc il faudrait que tu essaies avec le lien bittorent. De ce que j'ai vu, c'est bien plus rapide (c'est ce que j'ai pris). Je tournais à 8 ko/s en direct, et une moyenne de 50 ko/s sous Bittorent. Après tu nous diras ça
vegetavssasuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 désolé j'ai essayer mais ses toujours pareil
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Après une petite recherche sur mon pc j'ai trouvé cette dll à plusieurs endroits dans les répertoires de steam (dans les répertoires /bin de css, dods et hl²). Bon, vu que j'ai pas de mods non officiels d'installés sur HL1, je peux pas te dire où il faut le mettre mais à mon avis c'est dans le dossier d'half-life, un possesseur d'esf pourra probablement confirmer.
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Je viens de faire une recherche aussi, et ce fichier n'est pas présent dans le répertoire Esf. Chez moi, je l'ai dans Day of Defeat : Source, le dossier Platform de Counter-Strike, et le répertoire Friends de Steam.
DrDoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne trouve rien dans le genre dans le dossier esf, mais quelque chose qui y ressemble dans le répertoire de half-life/valve/cl_dlls/ qui s'appelle gameUI.dll vérifie qu'il y est bien, on ne sait jamais. Sinon c'est peut-etre ton fmod.dll qui pose un problème, si je me souvient bien, dans les anciennes version d'esf il y avait quelques problèmes avec, je vais faire quelques recherche pour voir..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.