Feneck Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ca pour aider et ben il ma aider ! [:feneck] [:feneck:7]
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est mon boulot maintenant: aide pour Esf/Evm
GLLOQ92 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je joue sous won et sa marche. au fait pourquoi presque tout le monde dit POTARA alors que c'est POTALAS dans la BD.
zzzakkk Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Et bien peut etre que POTALAS est issu de la version japonaise, et POTARAS est la traduction en anglais ou francais (enfin je ne sais pas trop) Moi j'ai testé la fusion et c'est nul xD On a juste un goku avec un model de vegeto et 3M de ki EDIT : Wooooops, meme pas vu la date moi xD
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bahh c'est toujours le même problème, ya toujours eu des différences entre les VO et les VF. C'est comme Dabla et Dabra, ou encore Bidel et Videl, chacun peut dire comme il veut, ça pose pas trop de problèmes
fatballa Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 salut je voulais savoir si 'il est possible de changer de perso en passent par la console de l'esf merci
seiya33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut sur quel type de partie il faut jouer pour capturer les dragons ball svp?
fatballa Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut je n'arrive tjrs pas a evoluer en ssj4 commen qu'on fait merci pour la reponsse
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut sur quel type de partie il faut jouer pour capturer les dragons ball svp?[/quotemsg]salut je n'arrive tjrs pas a evoluer en ssj4 commen qu'on fait merci pour la reponsse[/quotemsg]Salut, avez vous déja recherché dans cette catégorie ? J'ai pas l'impression, enfin bref, le type de partie pour les Dragon Balls c'est CTDB (Capture the Dragon Ball), même si avec Evm toutes les maps sont dotées des Dragon Balls. Et pour le SSJ4, suffit de chercher un peu, ça a été répété des dizaines de fois, tu ne peux pas évoluer en SSJ4 si tu joues en réseau local, il faut être sur un serveur spécial qui supporte les différents éléments concernants le SSJ4.
seiya33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 rebonjour,comment on fait pour trouver les dragonball...merci d'avance
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Si tu as Evm, suffit d'appuyer sur la touche "Sense", que tu auras défini auparavant.
seiya33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 euh c'est ce que j'ai lus mais sa se dit comment en englais??
seiya33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 ou alors c'est quoi la touche d'origine de sense???
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Sense c'est déja le mot anglais La touche d'origine je sais pas, mais suffit de chercher un peu aussi, dans les configurations t'as pas 10000 touches, suffit de trouver les trucs qui sortent du commun.
seiya33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 ok reremerci carl sans se forum je serais pas la ou jen suis maintenant merci a tous...
fatballa Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Et pour le SSJ4, suffit de chercher un peu, ça a été répété des dizaines de fois, tu ne peux pas évoluer en SSJ4 si tu joues en réseau local, il faut être sur un serveur spécial qui supporte les différents éléments concernants le SSJ4.[/quotemsg] merci de la reponsse je pensse que tu parle d'un sereur evm mais le prob c que sa marche pas non plus impossible de depasser le stade 3 et de depasse 100000 KI
Cidji Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Faut voir après si le serveur Evm supporte le système de transformation en SSJ4, car il faut des fichiers spéciaux pour la connexion au serveur, si tu ne l'ai a pas, alors il sera impossible pour toi d'évoluer en SSJ4. A la connexion normalement le serveur te demandra certains fichiers, genre des sprites et des trucs un peu inutiles, et une fois que tu les auras tous, alors ça sera bon Tu peux trouver certains fichiers ici
Lothlor Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Bahh c'est toujours le même problème, ya toujours eu des différences entre les VO et les VF.C'est comme Dabla et Dabra, ou encore Bidel et Videl, chacun peut dire comme il veut, ça pose pas trop de problèmes [/quotemsg] Je dirais meme comme Kuririn ou Krilin, d'ailleurs j'ai meme l'impression que Piccolo c'est Piccoro. En fait le "r" se prononce un peu comme un "l" mais peut etre pas dans tous les cas. (un peu comme arigatô ca se prononce plutot "aligatô")
spidergaby Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 On peut jouer a esf sans internet ??
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Dis-moi, pourquoi tu postes un message dans un sujet qui date pour une question qui n'a pas vraiment rapport avec celui-ci, et que la réponse est marqué sur le site en cherchant un petit peu ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.