kalde Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Bon ma question est debile et peut etre pas au meilleur endroit du forum.... Qu'est ce qu'half life source ? Quels sont les différences par rapport a half life1 pour moi c'ets la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Half-Life : Source, c'est tout simplement le premier Half-Life, refait grâce au moteur Source. Rien de plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalde Posted February 8, 2007 Author Report Share Posted February 8, 2007 Ok merci beaucoup de la réponse. Le problème viens donc de moi ( qui ne fait pas la différence entre HL et HL source ^^)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Faut dire que half-life source est TRES mal fait et ne ressemble strictement à rien... Enfin, c'est Half-Life mais ça reste presque aussi moche malgré l'apport du moteur source... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanus Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 et en plus ils le font payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.