vegetavssasuke Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 medame esf mesieur jaimerai tous vous faire par d'un swoop indentique (d'apres certaine video que j'ai regarder) a celui de la 1.3 http://files.filefront.com/aurabendmdl/;6240108;;/fileinfo.html je vous donne aussi un lien pour un video trouver sur le forum de esforces et un grand merci au forum de esforces^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Hum, je viens de regarder le vidéo, et le seul truc qui m'embête un peu, c'est que l'aura ressemble peut-être à celle proposée dans la version 1.3 quand on prépare le Boost, mais en aucun cas les capacités sont les mêmes. Ce que fait la personne sur la vidéo est tout à fait normal, elle prend du Ki, elle enclenche le Boost, et elle fait un Swoop. Seulement, au lieu de s'arrêter, elle continue en appuyant sur les touches déplacer plusieurs fois pour bouger sur les côtés ou en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegetavssasuke Posted November 24, 2006 Author Report Share Posted November 24, 2006 oui malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco623511 Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 bin je cherche commen avoir les améloira tion ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Et qu'entends-tu par amélioration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegetavssasuke Posted November 27, 2006 Author Report Share Posted November 27, 2006 je dit sa comme sa mais vous ne savez pas ou je pourais avoir un model pack de davidskiwan merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.