esf ?


mickael1911

Messages recommandés

Voila je viens de telecharger esf et evm et je les est installer ils marche tres bien mais voila 'aimerai pouvoir augmenter mon ki car je joue en reseau local tout seul et qu'en j'arrive a un bon ki des que je coupe le jeu je doit tout recommencer donc j'aimerais pouvoir modifier mon ki pour pas etre obliger de tout recommencer a chaque foit ou sinon pouvoir modifier le ki des perso qu'ils ont initialement pour qu'ils en ait plus des le depart

Et j'aimerais aussi pouvoir augmenter la vie de chaque perso pour que les combat dure plus longtemp

Comment je peut fair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en réseau local, tu ne peux pas augmenter ton Ki. C'est dommage, mais on ne peut rien faire.

Par contre, si tu possèdes un serveur, tu as toujours un petit module qui te permet d'augmenter le Ki comme tu veux.

Pour la vie des personnages, on ne peut rien faire non plus. Mais si ça se trouve le système est le même que pour le Ki si tu possèdes un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module, c'est esf_powerlevel. Tu pourras le trouver en faisant une recherche.

Pour le serveur, tu peux en louer un pour une certaine somme et pour une certaine durée, mais dans le cas où tu es un simple joueur, ça ne servira à rien. Les serveurs sont en général utilisés par les gens qui ont des Team et doivent posséder leur propre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de telecharger esf_powerlevel je les donc installer dans amxmodx/plugin et j'ai ensuite modifier le fichier plugins.ini qui se trouve dans amxmodx/configs et j'ai rajoute tout a la fin esf_powerlevel_changer.amxx

ensuite j'ai lancer le jeux et j'ai lancer une partie et j'ai ouvert la console

et j'ai taper esf_powerlevel mickael1911 100000000 et ca me met unknow esf_powerlevel et ca marche pas comment doit je fair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, mais encore faut-il arriver à toucher au code du jeu. Je n'ai vu personne pour l'instant qui a dit qu'il avait réussi. Le code est seulement visible par les membres de l'équipe de développement, et c'est compréhensible.

Si l'accès au code était libre, tout le monde pourrait en profiter et faire ce qu'ils veulent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.