Menu select esf 1.3


spidergaby

Messages recommandés

Bonjour , j'ais installer la nouvelle bea d'ESF 1.3 mais la select des persos reste la meme !!

J'aimerais avoir vraiment besoin d'aide car je voulais créer des AMV mais atendre le niveau pour y acceder , c'est trop long !

De plus j'aimerais pouvoir changer de costume plus rapidement !

Et je sais que c'est possible !Pourquoi pas moi ?!

___________________________________

MERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE

________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le menu de sélection avec les personnages et leurs animations dans le cadre ?

T'as bien installé la bêta ? Normalement, il ne doit pas y avoir de problèmes si tu installes ton jeu dans le répertoire Steam/Steamapps/Toncompte/Half-life/

Par rapport au changement de costume, je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler.. pour l'instant, il n'y a qu'un seul modèle par personnage, et il est donc impossible de changer de costumes, à moins d'installer d'autres skins, mais là ça n'a rien de difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait déjà bien, c'est que tu dises que les méthodes proposées ne fonctionnent pas, ça fera peut-être avancer les choses.

Tiens, as-tu essayé d'installer la dernière version, qui est sortie il y a trois jours ? Peut-être qu'en l'installant correctement ça changera quelque chose.

Enfin je pense toujours à une mauvaise installation de ton jeu, parce que pour l'instant ça ne l'a fait à aucune personne à part toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Reste calme, reste calme)

Oui, on a bien compris que ton menu était celui de la 1.2.3, mais est-ce que tu lances bien la bêta du jeu et non la 1.2.3 ?

Parce que comme marqué juste au-dessus, il se peut que tu lances le mauvais jeu, vu que la bêta ne remplace pas l'ancienne version, ou alors tu l'as tout simplement mal installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, est-ce que tu as touché à certains dossiers ou essayer de faire des modifications ?

Par exemple combiner des anciens dossiers avec les nouveaux, ou des manipulations du genre ?

On ne sait jamais, mais si ça ne te dérange pas, pourrais-tu télécharger de nouveau la dernière bêta avec son patch ? http://www.vossey.com/telechargement/ESF-Beta-1-3-full-avec-patch-3--i1115.htm

Tu désinstalles totalement ton dossier esf_openbêta, et tu réinstalles le tout correctement, sas rien changer. Si ça ne change pas, ça ne peut venir que de chez toi, parce que j'ai installé cette version et ça fonctionne correctement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme changer les persos en costum etc ?

Moi j'ais telecharger le toute derniere version , "esf_openbeta_2_04_07" une fois telecharger .C'est tout (je peu pas necore essayer mon ordi rame xD mais si il ya un probleme : JE REVIEN DE SUITE !!)

_____________________

J'AIS MEME DESINSTALLER LA 1.2.3 alors si ca marche pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!!

PLEASE QULEQU'UN PEU ME DIRE COMENT L'AVOIR : TELECHARGER QUOI ?? On peu m'expliquer ??? J'AIS TLECHARGER CA : http://halflife2.filefront.com/file/;75633 .

Peut etre cela vient du probleme de mon dossier vgui ? j'ais encore "640_vegetagood" et ".....evil" !

AIDER MOI SVP !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir le bon niveau de KI, et en plus avoir assez combattu dans la forme précédent le niveau de transformation que l'on veut atteindre. Ce niveau est représenté par la jauge rouge.

Ca permet de ne pas rester sous la première transformation jusqu'à avoir le bon niveau de KI pour la toute dernière transformation et de pouvoir l'atteindre directement, sans combattre sous les autres transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.