Team Fortress 2 de nouveau mis à jour


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a publié hier une nouvelle mise à jour pour le jeu Team Fortress 2. Celle-ci devrait faire plaisir à ceux qui n'ont pas encore débloqué assez de succès pour obtenir l'intégralité des nouvelles armes du Medic (à savoir, le Blutsaugher, le Critzcrieg et l'Ubersaw).

Vous allez comprendre pourquoi en lisant la liste complète des modifications :

[*]Réduction du nombre de succès requis pour débloquer les nouvelles armes du Medic, afin que ce nombre corresponde à celui des armes du Pyro (10 pour la première arme, 15 pour la deuxième, et 20 pour la dernière). Les joueurs dont le nombre de succès réussis correspond à ces critères recevront leurs armes après avoir rejoint une partie.

[*]Correction d'un problème avec l'animation du saboteur du Spy.

[*]Correction d'un nouveau problème avec le succès "Sur vos talons"/"Hot on Your Heels".

[*]Ajout des nouvelles polices d'écriture russes dans les polices de base du jeu. Cela corrige le problème de polices manquantes lorsque le jeu était lancé en Russe avec la bande son anglaise.

Il est donc désormais plus facile pour tout le monde de gagner l'Ubersaw, car débloquer les 36 succès du Medic était irréalisable si l'on jouait normalement !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative de leur part même si j'ai encore pas mal de bogues en jouant : lorsque j'ai du lag, une fois que le jeu reprend normalement (sans lag), si j'étais en sniper je suis en vision hors lunette mais je peux voir mon pointeur laser. Dès que je tire, ce pointeur disparait (quand même). De même pour le pyro, si j'étais en train de tirer au moment du lag, quand ça repart, je peut voir des flammes sortir de mon lance-flamme avec l'aspect tir critique alors que je ne tire pas. Cela ne me consomme pas de carburant par contre je ne sait pas si je cause réellement des dégâts ou si c'est juste un bogue d'affichage. De même dès que je retire, l'arme reprend son aspect normal.

Edit : Pour signaler un bogue sur TF2, on peut le faire en français ou obligatoirement en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc marrant maintenant, c'est qu'un duo/trio medic/pyro est plus efficace qu'un medic + heavy, cherchez l'erreur quoi :x[/quotemsg]

Je ne trouve pas, le heavy est vraiment le pire ennemi du pyro, à bout portant, un pyro même soigné se fait déglinguer instantanément.

Et comme le pyro a besoin d'être au corps à corps pour utiliser son lance flamme, les heavy ne meurent que s'ils sont mauvais ou si on les surprend de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le pyro a besoin d'être au corps à corps pour utiliser son lance flamme, les heavy ne meurent que s'ils sont mauvais ou si on les surprend de dos.

Si tu attaque un heavy de dos, tu as beaucoup de chance de le tuer s'il ne réagit pas rapidement. Même une attaque latérale peut être mortelle, avec un peu d'agilité et d'esquive en lui tournant autour, tu peut facilement le tuer (même éventuellement après être mort).

Ceci est d'autant plus vrai que si tu possède le lance-flamme amélioré (que je n'ai toujours pas d'ailleurs grrrrr....) te donnant ainsi 100% de tirs critiques sur un ennemi de dos et 50 points de santé en plus.

Donc face-à-face, le heavy reste gagnant mais avec si tu exploite bien les coins de mur et que tu sais te cacher quand il faut ou battre en retraite, tu peut facilement tuer les heavy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je tire, ce pointeur disparait (quand même).

=> est-ce que les autres joueurs peuvent voir le pointeur ? je n'ai jamais eu ça...

De même pour le pyro, si j'étais en train de tirer au moment du lag, quand ça repart, je peut voir des flammes sortir de mon lance-flamme avec l'aspect tir critique alors que je ne tire pas.

=> ce n'est pas "vraiment" un bug, ce serait un moyen (aléatoire je le concède) de "conserver" le lance flamme en mode critique, même si parfois cela ne fonctionne qu'une demi-seconde dès que l'on tire

Edit : Pour signaler un bogue sur TF2, on peut le faire en français ou obligatoirement en anglais ?

=> il vaut mieux le faire en anglais, mais des membres sur Vossey.com peuvent s'essayer à traduire ton rapport de bug, j'en fais partie :D[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux le faire en anglais, mais des membres sur Vossey.com peuvent s'essayer à traduire ton rapport de bug, j'en fais partie

Merci de la proposition mais si je rencontre prochainement ce problème, je pense pouvoir me débrouiller en anglais pour leur expliquer. C'est toutefois bien de l'annoncer pour les joueurs hésitants qui pourraient avoir besoin de ce service.

est-ce que les autres joueurs peuvent voir le pointeur ? je n'ai jamais eu ça...

Je ne sait pas car je joue à l'étranger donc pas d'amis dans la liste steam sur le serveur et la plupart du temps je suis seul dans le coin quand ça m'arrive.

ce n'est pas "vraiment" un bug, ce serait un moyen (aléatoire je le concède) de "conserver" le lance flamme en mode critique, même si parfois cela ne fonctionne qu'une demi-seconde dès que l'on tire

Je pense plutôt que c'est réellement un bogue car ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque occasion que je mettais "les gaz" pour mettre fin au bogue, je n'ai jamais eu de tir critique même pendant un court instant. Après je te l'accorde, il existe une chance pour que j'obtienne un tir critique dès que je commence à faire feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement