Sicta Posted March 6, 2007 Report Posted March 6, 2007 Bonjours je voudrais savoir comment on peut faire pour desactiver la pub sur mon serveur. Merci :pt1cable:
Sicta Posted March 6, 2007 Author Report Posted March 6, 2007 oki merci Je vais quand meme chercher et si je trouve je vous le direz.
ChandlerBing82 Posted March 6, 2007 Report Posted March 6, 2007 ce sont des pubs intégrées par Valve. Celle du tableau des scores, tu ne peux l'enlever. Pour les maps il te faudra chercher des versions épurées de pubs. Attends quelques jours ca devrait sortir sur le net
Sicta Posted March 6, 2007 Author Report Posted March 6, 2007 J'ai trouver pour plus voir les pub sur les murs déja sa fait moin moche mais on voit plus les tag tampis. gl_polyoffset -999
Lord_of_time Posted March 15, 2007 Report Posted March 15, 2007 Si c'est juste pour ne plus les voir, je trouve ça un peu con, vu que on va quand même lagger pour que le jeu dl les pubs à chaque début de round.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.