Evoluton ESF


ptitcois

Messages recommandés

Bonjour je n'arive pas a me transformer:

EX: avec Goku je me transforme en SSJ1 et apres quand j'ai + de 500,000,000 de ki je fais "w" mais sa ne marche pas.

Apres j'ai mis "evolutionx" et pareille.

J ai reesailler avec "ESF-wolrld modelpack" je n'arrive ni a creer un serveur ni a en rejoindre un.

Repondez moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que t'as tout bien installé, parce que normalement, si t'as ESF 1.2.3, Evolution X, le Patch Evolution X et le Modelpack de Esf-World d'installés, tout fonctionne normalement.

Et tu dis que tu as 500.000.000 de Ki, c'est pas plutôt 5.000.000 ?

Parce que ça me parait énorme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout alors :P

5.000.000 de Ki c'est pas suffisant pour passer en SSJ2, il te manque encoredu Ki.

Pour voir combien de Ki il faut pour passer au stade supérieur, tu peux aller dans ton répertoire ESF et voir dans "Classes".

Par exemple, pour aller en SSJ2 avec Goku, il faut 6.500.000 de Ki.

Pour t'aider, utilise les Dragon Ball comme dit dans le topic sur Evm, juste au-dessus.

Et c'est toujours W pour se transformer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans les options tu as la touche "Use", donc lorsque les Dragon Ball brillent, alors tu appuies sur cette touche, et après il suffit d'attendre.

Dès que le Dragon apparait, il faut appuyer de nouveau sur "Use", et là tu as une liste de voeux qui apparait : tu choisis le voeu que tu souhaites, et si tu veux augmenter ton Ki, alors il faut prendre "Strength", et ton Ki augmente de 1.000.000

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil ^^ :

Si tu veux monter plus vite ton KI, reste en normal et non en ssj, le KI monte plus rapidement et celà d'autant plus si ton adversaire à un KI beaucoup plus grand que le tien.

Si tu fais des voeux pour augmenter ton KI, c'est pareil, passe en normal pour gagner 1 million de KI et donc le double une fois transformé, car sinon tu gagnes un million sous ta forme ssj, et donc seulement 500 000 sous ta forme normale (en tout cas c'est comme ca que ca marchais avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :)

En SSJ tu ne gagnes que 1.000.000 (en normal aussi), sauf que si tu reviens en forme normale, tu n'auras gagné que 500.000 de Ki, tandis que si tu gagnes 1.000.000 en normal, alors en SSJ tu auras plus 1.500.000, c'est un gain énorme.

C'est ce que j'ai mis en astuce dans le topic Evm, mais j'ai eu un peu de mal à l'expliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un vieux edit pour que ce soit plus clair pendant que tu postais ^^.

C'est vrai qu'on ne pense pas systematiquement à passer sous forme normal pour les voeux, pourtant c'est bien utile. En meme temps ca fait longtemps qu'il n'y a plus de serveur avec les boules, EVM non compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas te dire, je joue pas sur Internet à ESF (sauf en cas de soirée), mais je sais que pour avoir les Dragon Ball de disponible sur les serveurs c'est bien galère, tout comme les Sensus ^^

Maintenant, avec Evm, c'est plus facile, mais bon, plus ça va et plus je trouve que Evm n'en vaut pas la peine (surtout sur Internet : arriver à avoir le plus de Ki pour être en dernière transformation et dès qu'on tire une boule ça tue tout le monde sur la map c'est pas top).

Mais bon, après chacun son choix, j'aide toujours pour Evm parce que je connais les principes et tout ça, mais bon, de mon côté je suis retourné sur Esf tout court :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour ça tu as deux touches dans les options nommées "Special 1" et Special 2".

Il faut les assigner à des touches de ton clavier, et après tu appuies sur la touche Special 1 durant le jeu pour que tu enclenches le Kaïoken.

Normalement ta vitesse et ta puissance augmentent pendant quelques secondes, sauf que ça te bouffe du Ki, et si tu fais ça pendant que tu es en SSJ, alors ça te bouffera de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre, parce que joue uniquement sur cette map et j'en trouve pas, enfin bien sûr si c'est sur Internet dont tu parles ^^

En local je trouve rien, donc ça doit bien être en ligne :P[/quotemsg]

Ah ils sont très bien cachés c'est normal de ne pas les trouver. Ils se trouvent dans la rivière, et c'est vraiment petit comme machin, et il se peut meme que tu ne t'en apercoives pas si tu les ramasses, et dans ce cas il y aura juste le nombre de senzu dans le hud qui pourra t'apporter confirmation. J'en dis pas plus c'est plus rigolo de chercher, m'enfin je peux aussi préciser où ils sont si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un topic avec tout marqué dedans..

1. Ultimate : Protection contre la mêlée (30 secs)

2. Strenght : Donne 1.000.000 d'expérience

3. Heal : Vous soigne (Remet Hp a fond et Ki à fond)

4. Speed : Monte votre vitesse temporairement

5. Ki : Vous donne du Ki infini temporairement

6. Potara : Fait apparaître 2 Potaras pour la fusion

7. Specials : Vous redonne votre spécial

8. Unlimited wishes : Blague des concepteurs, car cela vous tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu joues avec des bots ou des potes, il faut que tu donnes la première boucle d'oreilles à un ami/bot, normalement il s'en équipe, et après tu t'équipes de celle-ci aussi, et si tout se passe bien, alors vous êtes attirés tous les deux et la Fusion commencera.[/quotemsg]
Tu as des options qui apparaissent lorsque tu as les boucles d'oreilles, genre les touches 8,9 ou 0 au dessus de ton clavier qui sont disponibles..

Pour donner une boucle d'oreilles, il faut jeter la première boucle au Bot, s'il la reçoit correctement, il s'en équipera, pour toi, il faut appuyer sur la touche qui dit "Equip Potara", ou un truc dans le genre.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec vous moi ce que j'aime dans esf evm c'est surtout quand ta jouer quelque heure et que tu a -+ 50 a 100 million de ki et qu tu est perfect en ss1 ss2 ss3 et que tu te mesure a des gas aussi puissant que toi ca fe des combat de titan et ce ca qui es genial car tu peut te teleporte autent de fois que tu veux avec un ki pareil lance des petite boule de feu de base qui ecrase des tres gros kamehamea d'autre gas moins puissant que toi ou alors en mélée quand

tu plus de 50.000.000 de ki c'est genial voila c'etait mon piti avis mais comme l'autre dit chacun ses gouts au fait je suis trop impatient que 1.3 sorte des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles rien de mieux que le site officiel ^^ tu pourras y admirer les POTW (d'ailleurs en ce moment il y en a un nouveau qui montre une bataille de beam facon gang bang).

Pour EVM je comprend que ce soit grisant de contrer un kamehameha avec un kiblob, sur ESF c'est dejà marrant de contrer de grosses beams avec des generic balls. Je ne dis pas que EVM n'a pas de bon cotés, mais je trouve juste que ca dénature trop ESF, et les combats en transformations max, c'est marrant, la vitesse des persos est allucinante, et j'avoue m'etre bien amusé à jouer au ping pong (une balle, un joueur ^^) mais c'est trop pour moi :o, l'équilibre du jeu est trop perturbé . Je suis un vieux puriste pour ESF :jap: .

--> CaRlJoNhSoN : ils ont une vieilles têtes ces senzus, je ne les imaginais pas non plus comme ca dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.