Dod > Deconnexions


FanFFs

Messages recommandés

Oyo,

bon, pour en venir au fait, day of defeat premier du nom bug chez moi ^^'

Mais seulement sur certains serveurs, je m'explique, lorsque je me connecte au serveur dod de vossey, tout va bien, je peux jouer sans problemes...

( Mais bon celui ci etant vide la majorité du temps :/ )

Par contre lorsque je veux me connecté à d'autres serveurs ( tel que celui de vanamel ;b ) je n'arrive même pas à me connecter à celui ci, en fait j'atteint le fameux "precaching ressources" de l'ecran de chargement steam, puis retour sous win et fermeture de dod...

Voila. Help me :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite, il faut essayer sur plein de serveurs afin de pouvoir en garder quelques uns en favoris.

Moi aussi, j'ai un "problème" sur mon serveur : je suis obligé de me connecter 2 fois car la 1ère fois, le mot de passe est toujours refusé bien qu'il soit bon.

Ca vaut le coup d'essayer de se connecter plus de 2 fois (enfin, peut-être ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite, il faut essayer sur plein de serveurs afin de pouvoir en garder quelques uns en favoris.

Moi aussi, j'ai un "problème" sur mon serveur : je suis obligé de me connecter 2 fois car la 1ère fois, le mot de passe est toujours refusé bien qu'il soit bon.

Ca vaut le coup d'essayer de se connecter plus de 2 fois (enfin, peut-être ^^)[/quotemsg]

C'est ça le problème que j'avais eu, et pas que sur DoD, mais les serveurs avec mot de passe, à chaque fois ça fait le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça, mais pas que sur les mods Half-Life ², sinon on galère :o

Un petit DoD ça peut être cool :)[/quotemsg]

J'allais le dire. Bon 2 heures en retard mais j'allais le dire.

Il faudrait organiser au moins 2 soirées par moi, ce qui semble quand même réalisable. Ca aiderait à rameuter un peu de monde parce que pour le moment, lquand je vais voir le serveur, il est toujours vide :(

Il faut qu'on se retrouve par groupe de 5~6 à aller jouer tous en même temps, sinon, chacun va rester de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça y'est j'ai reussi à regler le probleme, solution :

Suppression radical de steam ( manuellement xD maj + suppr powa ) et installation d'une version "full installer + cs, dod...etc".. Bizarrement, en telechargeant dod avec steam, mon probleme persistait...

Edit : Je veux vous pwn ;D là tisuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.