Que les Pyros lisent ce qui suit

heffebaycay

Messages recommandés

Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg La mise à jour de Team Fortress 2 dont nous vous parlions mercredi vient d'être rendue disponible sur Steam. Elle apporte, entre autres, trois nouvelles armes pour le Pyro : le pistolet de détresse (Flare Gun), le brûleur arrière (Backburner) et l'hachtincteur (Axtinguisher). Avant d'utiliser ces armes, il faudra débloquer des succès dont la liste se trouve sur la page dédiée à la mise à jour.

pic_flaregun.jpgpic_backburner.jpgpic_ax.jpg

A ces nouveautés pour le Pyro s'ajoute l'arrivée de deux cartes qui viennent de la communauté, cp_fastlane et ctf_turbine, ainsi que quelques autres modifications apportées au jeu et dont la liste est reprise ci-dessous.

cp_fastlane.jpgctf_turbine.jpg

[*]Ajout d'un tir secondaire au lance-flamme de base du Pyro.

[*]La raillerie "Hadouken" du Pyro entraîne maintenant des dommages sur les personnes qui sont touchées.

[*]Modification du système de détection des cibles du lance-flamme.

[*]Suppression de la diminution progressive de la puissance du lance-flamme au cours du temps.

[*]Modification de certains chemins sur les cartes cp_well et ctf_well.

[*]Modification de la disposition des packs de munitions et de santé dans les bases.

[*]Suppression de la réduction de 40% des dommages entraînés à un Soldier par ses propres roquettes. Ceci n'affecte pas le rocket jump.

[*]Les avatars Steam Community visibles dans le jeu portent une petit bulle si le joueur est dans votre liste d'amis.

[*]Ajout de nouvelles icônes d'indication de mort pour les armes à débloquer.

[*]Lorsqu'un joueur rejoint une des deux équipes, le serveur indique désormais s'il a utilisé la fonction de sélection aléatoire de l'équipe.

[*]Les cartes de type "Payload" supportent maintenant jusqu'à quatre points de contrôle par niveau.

[*]La liste des succès reste maintenant affichée lorsque vous passez du menu au jeu et que vous revenez sur le menu.

[*]Ajout d'une localisation complète du jeu en russe.

[*]Retour de la fonction "Signaler un bug".

Pour mettre à jour votre jeu, il suffit de relancer Steam. Attendez-vous à rencontrer beaucoup de Pyros sur les serveurs qui, frénétiquement, s'entêteront à débloquer tous les succès proposés le plus rapidement possible alors, qu'au final, il n'y a pas le feu...

info.pngComprendre le super jeu de mot du titre.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Cool tout ça !

j'apprécie également ceci :

La liste des succès reste maintenant affichée lorsque vous passez du menu au jeu et que vous revenez sur le menu.

Je test tout ça d'ici quelques minutes.

Ca fait plaisir en tout cas cette mise à jour pour mon annif :P

LoL Oui certains serveurs limitent de nombre de pyros d'ailleurs!

Sinon j'ai un problème depuis cette mise à jour, je n'ai plus accès aux succès avec le message "vous devez être connecté à Steam...".

Il m'arrive également d'être déconnecté des serveurs pour "Invalid Steam IdTicket". Je précise que j'ai acheté le jeu en ligne il y a bien 6 mois et jamais eu ce problème. Si d'autres sont dans mon cas...

Bon j'ai les 3 armes, le pistolet remplaçant le shotgun c'est pas trop mal mais faut bien viser.

Le nouveau lance flamme est terrible pour tendre des embuscades par derriere car 100% critique, manque le souffle mais on peut pas tout avoir ! lol

La hache n'est pas trop mal mais rarement utile...

Le jeu est trop déséquilibre maintenant, bon des nouvelles armes ok, c est cool, mais que pour le pyro pffffff, y a que de ca sur les serveurs, et ils sont trop puissants maintenant, dégouté du jeu, j y joue plus et je le déconseille, sortez aussi les nouvelles armes pour les autres perso, sinon..... il va rester trop déséquilibré et se qui faisait sa force : les classes va être anéanti par un SUR pyro............ décevant

Le pyro se fait toujours bien allumer par un scout bien plus rapide et maniable, le sniper peut toujours s'en sortir à distance, vu le coup en munitions du soufle, le pyro a du mal à repousser plusieurs pipes,... bref pour moi c'est pas déséquilibré :) y a juste des classes qui ont plus de mal de près (soldier/heavy qui, de près, ont moins leurs chances qu'avant)