Vidéo pour Hostile Intent Source


caouecs

Messages recommandés

Alors que nous le pensions aux oublis, Hostile Intent: Phoenix Rising nous revient pour notre plus grand plaisir ; des problèmes d'effectifs étaient la cause des retards et du silence radio.

Dans la news officielle, vous découvrirez les péripéties en ressource humaine et les arrivées. Mais c'est plutôt la vidéo qui nous intéresse. Le mod pour Half-Life 2 devrait être identique à ce grand frère sorti sur Half-Life premier du nom : gameplay lent et réaliste.

http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1183021&server=www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

Le Phoenix est de retour.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà joué au mod HL1 ? On dirait que non ;)

C'est différent de Ins dans la mesure où le gameplay est encore plus lent et réaliste ( ie on ne sait pas qui est vivant et qui est mort sauf si nos coéquipiers donnent des infos par radio "checking-in" )[/quotemsg]

Jvois toujours pas la réelle différence avec INS :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas sa vraiment génial , sa sent le déja vu et le réchauffé m4/Ak , terroriste / gentil a plein nez , et sa surpasse pas du tout insurgency =/[/quotemsg]

La version Half-Life de Hostile Intent surpasse deja Insurgency, au niveau du gameplay

Hostile Intent est plus axé Tactique/Teamplay que Action/Teamplay à la Insurgency.

Insurgency c'est pour un plus grand publique, comparé a Hostile Intent.

Hostile Intent qui est pour moi le meilleur mod jamais crée sur Half-Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement