manu15 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Tu ne le connait pas le plugin, car c sa que je recherche c'est pour qu'il y a un votemap qui se lance à la fin de la map pour que les joueurs choissisent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 http://amxmod.net/ tu trouveras surement ce que tu cherches la bas. Le style sms est interdit. Merci de faire attention
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 euh tu as installé half life a partir du cd d'installation ou tu as acheté un pack Half Life?
manu15 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Ok merci, désoler pour le style sms.
Elit3 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Oui j'ai installé half life à partir du cd d'instalation mais je n'est toujours que Cz et Cs1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 il ne faut pas l'installer a partir du cd mais a partir de steam. Si tu as encore ta clé cd tu peux toujours aller dans le menu game => activate a product on steam et la tu rentres ta clé cd
manu15 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour, je cherche à savoir ou trouver des musiques de styles Day of Defeat, car je réalise une vidéo pour ma team et se serait pour justement ajouter de la musique. mERCI D'AVANCE
Chico Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Qu'est-ce que tu appelle une musique Day of Defeat ? une musique patriotique ? de film sur la seconde guerre mondiale ? d'époque ?
fredo490 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai souvent remarqué que ce n'est pas spécifiquement les musiques "style dod" qui rendent le mieux ... Souvent une musique normal (rock de préférence pour moi) ou un peu plus "bourin" façon nightwish rend trés trés bien ! Aprés, si en plus tu arrive à caller des actions sur le rythme de la musique, c'est encore mieux ! J'avais fait une vidéo (sur un cheater) avec un musique de nightwish et elle rendait mieux qu'avec un chanson d'époque ou un truc tiré de brother in arms ou du soldat ryan ! Donc tout est relatif
checkrob Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai souvent remarqué que ce n'est pas spécifiquement les musiques "style dod" qui rendent le mieux ...Souvent une musique normal (rock de préférence pour moi) ou un peu plus "bourin" façon nightwish rend trés trés bien ! Aprés, si en plus tu arrive à caller des actions sur le rythme de la musique, c'est encore mieux ! J'avais fait une vidéo (sur un cheater) avec un musique de nightwish et elle rendait mieux qu'avec un chanson d'époque ou un truc tiré de brother in arms ou du soldat ryan ! Donc tout est relatif[/quotemsg] Meme que c'était un membre des bullrot, non? :whistle: Sinon j'ai pas trop compris si tu cherché des musique de film pouvant etre en rapport avec la WW2 ou si c'ets poru extraire la musique de dod.
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai souvent remarqué que ce n'est pas spécifiquement les musiques "style dod" qui rendent le mieux ...Souvent une musique normal (rock de préférence pour moi) ou un peu plus "bourin" façon nightwish rend trés trés bien ! Aprés, si en plus tu arrive à caller des actions sur le rythme de la musique, c'est encore mieux ! J'avais fait une vidéo (sur un cheater) avec un musique de nightwish et elle rendait mieux qu'avec un chanson d'époque ou un truc tiré de brother in arms ou du soldat ryan ! Donc tout est relatif[/quotemsg] Pas pour une intro Après faut voir la synchro frags/musique, le rythme de la vidéo,...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Nigthwish ca passe partout
wolflone Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, Voilà je meure sur Dod alors que j'étais en train de tirer sur mon adversaire et puis quand je réapparais au respawn le tir continue alors que je n'appuie pas sur le bouton de ma souris d'ou des TK. :fou: Pouvez vous m'aider? j'ai changé ma souris pour une Logitech Mx518 et ça continue (mais un peu moins) Merci d'avance
Chico Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 C'est le seul symptome bizarre que tu remarques lorsque tu joues ?
wolflone Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 oui. Au cours de la partie tout va bien avec n'importe quel bouton de ma souris. :bounce: Et avec le bouton gauche/ Tir , c'est nickel sauf comme je l'ai dit au 1er message.. je n'ai coché en plus aucun filtre souris dans les options DOD. Je ne sais plus quoi en penser..
sleve02 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 salut,j'ai un server dod,j'aimerais savoir la commande pour faire un restartround comme sur counter sv_restartround 1 ne marche pas sous dod :heink: merci
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 On ne peut pas faire de Restart sur dod 1.3. Le mieux reste de faire un changelevel.
fredo490 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 ton servuer est pour les matchs ou c'est un publique ? car si c'est pour les matchs, tu peux facilement mettre AMX-x avec ClanMatch et là, c'est le rève pour les matchs ... simplicité de mise en place, fiabilité et t'as pas un seul truc à faire pendant toute la durée du match (changement de map automatique, mis en mode d'entrainement, demande aux deux équipes ...)
fredo490 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 ça te fait aussi ça sous CS ou d'autres jeux ??? Tu as les configs par défaud ??? Essaye de supprimer le fichier suivant (= tes configs clavier) : C:\Program Files\Steam\SteamApps\fredo490\day of defeat\dod\config.cfg
Onizuka22 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai le meme beug, et rien n'y fait ! J'ai 2Ghz 1024 de DDR, Kaspersky Windows XP SP 2 et une RAdeon 9800 pro Tous est a jour (drivers ,windows , steam etc)
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vous avez bien dod à 100% ? Vous avez tenté une vérification des gcf ? Ce sont les 2 problèmes classiques qui causent des plantages sans messages d'erreur.
wolflone Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 non avec les autres jeux ça va . je n'ai pas les config par défaut . je vais essayer ce que tu m'a dit , merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.