probleme de mot de pass


MiniShadow

Messages recommandés

Salut a tous je jous a dod depuis au moins 5 ans quand et depuis récement j'ai des problème de conexion sur les serveur avec des mots de pass

Le serveur indique le mot de passe a taper je me connecte et j'écrit le mot de passe , il se connecte puis il dit que le mot de passe et incorrecte

J'ai tout essayé je n'arrive pas a me connecte pourtant sur le non du serveur il y a le mot de passe :(

Est-ce que vous pouvez m'aider please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu déjà bien certain que le pass est le bon ?

Il a beau être écrit dans le nom du serveur, ça n'est pas forcément de bon (si par exemple les joueurs sont en train de faire un match, ils ont du changer le mot de pass). Fais aussi attention aux majuscules et minuscules, car ça compte !

Sinon, c'est possible que ton Steam bugue un peu.

Si tu as un refus du serveur, ouvre la console et tappes :

password xxx

(avec le mot de passe d: ), puis :

retry

Si cette manip ne te permet pas de te connecter au serveur, c'est que le mot de passe est incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des problèmes quand je veux me connecter à un serveur qui a un pass.

J'ai une "technique" mais ça devient long à la fin. La première fois que je tape le mot de passe sous steam, il me met qu'il est incorrect. Je refais une deuxième fois exactement la même manip et O comble de la magie, ça marche parfaitement.

Par contre, je ne peux rien faire du tout à partir d'un autre programme qui trie les serveurs, je suis obligé de passer par steam quand j'ai un match :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.