caouecs Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Le succès de la version 1.1 a été important pour Age of Chivalry, propulsant ce mod pour Half-Life 2 en tête des charts ; 3 millions de minutes jouées par mois. Mais toutes ces louanges ne doivent pas faire oublier que des améliorations sont possibles, la version 1.1.1 est justement là pour ça. Téléchargement patch 1.1.0 -> 1.1.1 Téléchargement version 1.1.0 http://www.moddb.com/media/embed/93373 [*]Les projectiles ne peuvent plus être tirés à travers les boucliers [*]Nouveaux morceaux de chair lorsqu'un soldat meurt [*]Divers changements et suppression de bugs pour chaque map [*]La map "The Siege" a un nouvel objectif : détruire le levier du pont-levis [*]La puissance de toutes les armes a été modifiée afin de rendre les combats plus intéressants [*]Correction du problème de résolution [*]Correction des sons qui ne se jouaient pas au bon moment [*]Correction du bug qui faisait répéter les sons en boucle [*]Le skin du fléau a été changé [*]Divers optimisations et suppressions de bug afin de rendre le mod plus stable Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockandfrag Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 JE telecharge ça de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Déjà ? Et ben ils ont pas chômé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 J'avais testé (trop) rapidement la version 1.1.0, et j'avais bien aimé. Malheureusement je n'ai pu jouer que sur des serveurs ou il y avait peu de joueurs (cause lag). Et n'ai pu faire qu'une seule map... Je compte bien approfondir mon expérience dans ce mod! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment bien ce mod, manque plus que la conversion sur le moteur Source 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfauglir Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Pour les "Nouveaux morceaux de chair lorsqu'un soldat meurt" ça donne ça ! Oops, désolé..burps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Ah ! excellent, c'est bien réalisé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 C'est qu'un patch.. la 1.1.1 full est sortie il y a plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 La full 1.1.0 tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Je n'ai pas vu de "nouveaux morceaux de chair" , je ne vois pas la différence entre le nouveau modèle du fléau et l'ancien (qui est pourtant mon arme favorite). La seule différence notable que j'ai vu c'est qu'il n'y plus de son lorsque je touche un adversaire à part un petit "shling" à peine audible (Ce qui fait relativement ridicule lorsque l'autre se mange un fléau en pleine poire). Pitié dites moi que c'est un problème qui viens de chez moi (et qui puisse donc être corrigé) parce que là c'est moins bien qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfauglir Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 T'inquiete niketou ça va être corrigé ( les sons des armes ne sont pas encore bien implémentés ) Les gibs apparaissent quand tu tue un paysan pour le moment mais dans un patch futur ils seront utilisés quand tu explosera des joueurs à la catapulte.On devrait avoir teamworks actif prochainement donc ça sera plus simple pour patcher le mod régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 D'accord , merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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