DOD en match


nofearnico

Messages recommandés

Anzio est la de_dust2 de DoD.. c'est à dire la map la plus jouée en match.

Ensuite viennent Donner et Chemille.

On a le trio gagnant.

Puis dod_harrington (une map custom très appréciée et jouée dans toutes les compétitions européennes et maintenant française - ainsi qu'en lan).

On peut alors ajouter Saints et Sherman (une autre custom) pour avoir l'ensemble des maps les plus jouées.

Enfin viennent Kalt, Avalanche, Northbound, Merderet, jouées essentiellement par des équipes un peu plus modestes ; elles en font leur homemap pour gratter quelques points sur des équipes plus fortes qu'elles rencontrent.

Les maps à objectifs (jagd, charlie, glidder, etc..) ne sont jamais jouées en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Anzio est la de_dust2 de DoD.. c'est à dire la map la plus jouée en match.

Ensuite viennent Donner et Chemille.

On a le trio gagnant.

Puis dod_harrington (une map custom très appréciée et jouée dans toutes les compétitions européennes et maintenant française - ainsi qu'en lan).

On peut alors ajouter Saints et Sherman (une autre custom) pour avoir l'ensemble des maps les plus jouées.

Enfin viennent Kalt, Avalanche, Northbound, Merderet, jouées essentiellement par des équipes un peu plus modestes ; elles en font leur homemap pour gratter quelques points sur des équipes plus fortes qu'elles rencontrent.

Les maps à objectifs (jagd, charlie, glidder, etc..) ne sont jamais jouées en match.[/quotemsg]

c'est dommage de ne pas y jouer, elles sont pourtant bien ces maps [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les compétitions dodiennes intéressent assez peu de monde, ici :!

Donc j'ai jamais pris la peine de newser nos différentes victoires D: J'en suis encore à un point où les tournois ne constituent pas ma priorité.. même si c'est ce que beaucoup de monde regarde pour juger du niveau d'une équipe.

Mais bon : )

Les prochaines compétitions seront newsées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.