lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur le site The Inquirer. Selon cet article, un bout de papier servant de bon d'achat pour Counter-Strike 2 sera distribué avec les prochaines cartes graphiques Radeon 420XT, un peu à la manière des bons pour Half-Life² que vous avez eu avec les éditions XT des cartes graphiques Radeon 9xxx. La seule information que nous ayons au sujet de Counter-Strike 2 est qu'il sera basé sur le moteur de Half-Life 2. Il y aurait donc peut être un Counter-Strike 2 en préparation. A prendre tout de même avec des pincettes.
cyril27paris Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Ca semble etre une bonne nouvelle, mais faisons tout de même attention a ce qui est raconté ! Dans tout les cas je vais devoir changer de PC mon portable tournera jamais sur HL2 et CS2... ou bien profiter du changement de moteur graphique pour arreter tout simplement de jouer sur ordinateur (ca me bouffe un temps dingue :-( Sinon ptite note joyeuse bon week end à tous Junior [Raklures] www.raklures.com le service gériatrique des joueurs de counter strike
hysteriatnt Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 ca pour une nouvelle !!! c'est une bonne nouvelle !
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Avec tout ces bons jeux qui sont/seront sortis faudra revoir le matos
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Rumeur ou pas rumeur? On en saura plus dans les jours qui suivent
alexpowa Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Ouin mais je veux juste savoir quand vont sortir ces carte de ATI car je veux changer de video card et je m'achèterais bien cette nouvelle carte!
Woulouf Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Euh ah bon une bonne nouvelle ??? :heink: Bah moi je comprends surtout que counter-strike 2 va etre payant :pfff: Attendez, va falloir acheter Half life 2 , pis apres ca sera Counter strike 2 pis Day of defeat 2... :sarcastic: Ca me fait un peu peur
erakstaze Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 oui, oui, oui, bonne et mauvaise nouvelle en meme temps...patience donc si on en saura plus plus tard
Matt57 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Bah c'est kler que vu le nombres de joueurs jouant (nan?) a CS je pense que Valve a tout prévu pour que CS2 soit payant et raporte plein d'argent.... enfin bref, de nos jours c tout pour le fric...
bullseyeg Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Quand ils disent qu il faudra un bon pour cs2 ca veut dire qu il sera payant ?
neoleboss Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Si cette rumeur est vraie, on peut s'attendre à la valve attitude, un bon retard pour la sortie de cs 2 :'(
erakstaze Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=1952,1][nom]Matt57 a écrit[/nom].... enfin bref, de nos jours c tout pour le fric... [/citation] je pense que peu de personnes travaillent pour la gloire sur l'echelle de la population mondiale...et qu'encore moins arrivent a vivre dans un pays civilisé avec tout le confort et les avantage du 21 ieme siècle sans argent... [#ff0000]ce n'est en aucun cas un affirmation[/#ff0000], juste une réflexion...
dblkion Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 vu déja l'argent que dépense valve pour hl2 c'est clair qu'avec ce qu'il va rapporter + cs2 la ils vont étre blindé chez valve vivement hl2 :sarcastic:
Dravenerik Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Sympa pour ceux qui ont acheté cs: CZ
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Si cs2 est payant, peut être qu'il n'a pas besoin de half life 2 pour fonctionner
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 [:citation] Si cette rumeur est vraie, on peut s'attendre à la valve attitude, un bon retard pour la sortie de cs 2 oui moi aussi je pense a 1 voir 2 ans de retard pour cs2 vu la rapidité a laquelle sort hl² j'ai peur pour cs2
mongychoux Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Nouai... Tout ce que j'espère, c'est que Counter-Strike 2 ne sera pas "arcade" comme la 1.6... Mais je peux toujours rêver, a chaque version, ya une dose d'arcade qui se rajoute....
erakstaze Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=1962,1][nom]mongychoux a écrit[/nom] Tout ce que j'espère, c'est que Counter-Strike 2 ne sera pas "arcade" comme la 1.6...[/citation] je ne comprends pas ce que tu entends par arcade dans le cas de cs, pourrais tu preciser ou expliquer autrement s'il te plait? qu'y a t il de plus arcade que dans les anciennes versions? il me semble au contraire que le tir des armes est de plus en plus realiste...exit le coté arcade justement non?
N3urotik Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Je vais acheter uen radeon 9800xT et je voudrais savoir si il y a encore l'offre pour hl²?
Xale Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 ben regarde sur surcouf.com ou rue-montgallet :/ A mon avis, le bon pour CS2 c'est juste pour faire vendre des cartes graphique. Le nom de CS est plus évocateur que celui d'HL, alors ils préférent dire "on vous offre CS2..."
naturalkillers Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 counter-strike 2 , sera un Cs:cz 2 ou une suite de la 1.6 ? Areuh , Areuh pas compris ! :'(
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 on en sait rien natural killer.. tout ce qu'on sait, c'est que des bouts de papiers seront distribué avec les prochaine radeon XT
drayton Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Il vende du papier sans valeur avec risque de perte ... et on n'a aucune information sur le pretendu cs² ... va savoir pour quelle année il est prévu et comment il sera ... Moi j'attend de voir pour me faire mon avis !
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 encore des nouvelles carte graphique, putain j'ai une 9800XT avec le bon hl² et serieu je voi mal ce qu'ils pourraient amélioré ... a la fin jcroi que c'est trop "poussé"
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 ben a dans 3-4 ans :] sinon moi g deja ma cle cd pour hl2 "vive ATi"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.