La mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

Vous avez été nombreux à avoir pas mal de problèmes avec la dernière mise à jour de Steam,voici quelques explications données par le [g]site officiel[/g] de steam:

Hier, Steam a subit des attaques pendant deux heures et demi, ce qui est la cause du message d'erreur: 'This game is currently unavailable, please try later' ou quelque chose s'y rapprochant, vous indiquant que le jeu auquel vous vouliez jouer était indisponible. Ce problème est maintenant résolu.

Pour les personnes attendant encore le mail de confirmation, Greg Coomer vous demande encore un peu de temps. Ce retard serait la conséquence des attaques subies hier, mais, ce système sera amélioré.

Tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt, gardez patience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Non, mais la faut arreter les gens.

Deja, steam c'est gratuit et l'idée de base de creer un reseau de jeu permettant une souplesse dans les mise a jour et les evolutions vers dautres jeux est quand meme un concept original.

C'est un peu comme si vous jouez aux premieres versions d'un jeu.

Je trouve que steam a quand meme pas mal évolué meme si il reste encore des problemes.

LowSkill vous apprend que le reseau steam a subi une attaque de type de déni de service, mais je vois encore certains qui ralent et qui nont pas compris ce que cetait.

Par contre, un truc, moi personnellement, quand je passe en mode offline, je nai pas acces au jeu , et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose... meme s'il s'agit des commentaires des news, vous êtes sur un forum, pas sur votre téléphone portable.

Les commentaires sont ici pour un maximum de lisibilité. Donc faites un effort quand vous écrivez, ça rendra les commentaires encore plus lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tout le monde!! voila moi j'ai pas trop compri ces probleme moi je coris que j'ai pas pareil!! voilà moi jecri mon adresse mail pui mon passs et i tente de ce connecter mais sa reste sur conection et ceci pendant des heures!! plusieurs personnes m'ont dit que c'etait peu etre parce que je n'avai pas dl toute la mise a jour!!! Est-ce Vrai???

Et ce mail quelqu'un peut mexpliker ce que sa va faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont compris, depuis la version béta de Steam, qu'avec Steam, il fallait insister. Donc, si vous n'êtes pas patients, il vous suffit de 'retry connection' jusqu'à ce que ca marche; si vous êtes un peu plus patient, patientez. En même temps, je pense qu'il n'y a plus de problème ... dernière chose, sur le chan de steam -> "steam is back".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins vous devriez rajouter ça dans l'une de vos news :

Depuis la dernière update, il se peut que vous rencontriez du lag sur CS (et que le download du module de sécurité soit exceptionnellement long), ça m´est arrivé et je me suis rendu compte que Steam me paramétrait systématiquement l´onglet Internet des Settings sur "modem 14.4k", alors que j´avais bien choisi "DSL" avant. Résultat, CS laggait à mort et j´avais 100 de choke au netgraph. Il faut donc surveiller cet onglet et remettre systématiquement la bonne option sous peine de lag (chez moi steam remet "modem 14.4k" quand j´ouvre la fenêtre Games après un reboot de Steam, vous n'avez pas remarqué qu'elle mettait plus de temps à s'ouvrir qu'avant ?).

Si vous n'avez pas envie de surveiller, vous pouvez toujours modifier manuellement les valeurs adéquates dans la console...

PS : Ce n'est pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.