DoD sur won


donben

Messages recommandés

Ouais s'est tjs plus pratique sur won car l'install va vite sans problème et sans clé-cd.

Mais comment on fait pour faire une lan avec steam sans avoir une connexion internet pour tous les ordis??

Je reviens également a ma question de départ ou puis-je télécharger DoD won et quel version dois-je prendre(y'a pas sur dodfrance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un moteur de recherche ?

Crois moi, si quelqu'un avait la réponse, il s'empresserait de ne pas te la donner.

Je t'ai dit qu'il était possible de créer un "Steam offline" qui permet (une fois téléchargé par tous les joueurs de ta LAN) de jouer en réseau local sans connexion internet.

Je n'ai pas le manuel sur moi, mais ça devrait pouvoir se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donben : franchement, trouver dod Won (donc, la v1.0) ca doit encore être faisable avec la mule, ou sinontu trouves d'ancien CD de PC team par exemple (dod 3.1 ou dod v1)

Par contre, c'est vrai que pour pouvoir jouer à ce dod la GRATUIT (certain semble l'avoir oublier... :( ) , il te faut une version HL payante.

Et c'est vrai que la version Won est bcp plus pratique en la n : pas besoin de connexion internet. En plus, avec Steam et ses maj gratuites : c'est bien, mais pour ceux qui se connectent que de temp en temp, il peut y avoir des différences de version : plutot tres chiant....

En plus, (oui, j'en rajoute une couche), mais HL 1 doit toujours se vendre pour 10€, ce qui pour les joueurs occasionnels de LAN, ca le fait très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.